Ce sujet a été résolu
Un peu classique et manque de personnalité mais il fait masculin, tient bien et est assez accommodant. 5/10 je suis assez neutre et indifférente car c’est un peu le parfum de base pour homme
AYAAAAAAAA je suis totalement
Conseille moi un truc (PAS CHER PUTAIN) qui va bien stp
Conseille moi un truc (PAS CHER PUTAIN) qui va bien stp
il y a un an
Ouh là comparer sog et max yme
Tu peux arrêter de deformer les propos ? Je le compare pas a max ymes, je dis juste faut pas qu'il devienne comme lui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je supprime parce qu'elles me plaisent pas , mais ça m'arrive très très rarement vu que j'ai jamais de match
Je rage pas je te dit que tu fais n'importe quoi
Je rage pas je te dit que tu fais n'importe quoi
Peut être que t'es trop exigeant ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ouh là comparer sog et max yme
Qui est la personne que j'ai blacklist qui dit ça ?
il y a un an
Non mais répond sérieusement c'est intéressant ..
Si tu veux michtonner un mec faut être prête à accepter + moche et + agé que toi et être une bonne femme au foyer ce qui me semble mal parti
Si tu veux michtonner un mec faut être prête à accepter + moche et + agé que toi et être une bonne femme au foyer ce qui me semble mal parti
il y a un an
C'est extrêmement macho et misogyne et j'approuve à 100%
Bah en soit c'est réaliste, si une femme demande que l'homme entièrement le salaire et la gestion financière et administrative du foyer, il faut clairement que de l'autre part la femme apporte ce qu'il manque.
Et c'est même pas une question homme/femme mais de bon sens, l'inverse est valide.
Et c'est même pas une question homme/femme mais de bon sens, l'inverse est valide.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu peux arrêter de deformer les propos ? Je le compare pas a max ymes, je dis juste faut pas qu'il devienne comme lui
il y a un an
Bah en soit c'est réaliste, si une femme demande que l'homme entièrement le salaire et la gestion financière et administrative du foyer, il faut clairement que de l'autre part la femme apporte ce qu'il manque.
Tu sais très bien que l'inverse est giga rare c'est pas pour rien
il y a un an
Toi tu connais pas Pensionman
il y a un an
Ben je viens de te dire que j'approuve donc
oui

il y a un an
Y'a d'autres trucs, c'est absolument terrible genre il spam "I'm sorry" 10 fois de suite
oui je l’ai vu…….. terrible….
On it again
il y a un an
Les féministes la déteste
C'est plus du tout notre modèle de société tu sais ?
Euh si c'est toujours les meuf qui s'occupent plus des gosses
il y a un an
Les féministes la déteste
Et alors ? J'ai réussi à valider à toutes mes copines que j'apporterai un salaire supérieure avec des heures de travails complémentaires... Donc à contrario, qu'elles soit moins carriéristes que moi et légèrement plus foyer... Et pourtant ça n'a pas bronché et j'ai aucune muslim ou religieuse dans mes relations
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an