InscriptionConnexion
Moi antisémite, alors là c'est vraiment la meilleure
:poussindef:
C'est si difficile que ça d'assumer ?
Après c'est pas comme si tu le montrais aps clairement dans tes propos
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors que tu ne fais que te battre pour sauvegarder la grandeur de la France, ça doit être un sioniste mental à mon avis qui veut oeuvrer à détruire la france à mon avis
:(
Je suis littéralement un templier (j'insulte les gens sur onche.org ), tu dois avoir raison, car ma FRANCE c'est PATOCHE et le SAUCIFLARD
:victoire_napoleon:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
Les drama de l'extrême droite
:golem_calvitie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
:chat-mirroir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est si difficile que ça d'assumer ?
Après c'est pas comme si tu le montrais aps clairement dans tes propos
Je vais pas assumer quelque chose qui est faux, vil islamophobe qui me prends en grippe car je suis protégé par le futur émirat français
il y a un an
J’en ai bien l’impression.
:deg:
il y a un an
Je vais pas assumer quelque chose qui est faux, vil islamophobe qui me prends en grippe car je suis protégé par le futur émirat français
Moi je suis clairement islamophobe et anti immigration africaine et j'ai pas un grand amour pour les eux même si je ne les considère pas humainement inférieur mais je pense qu'ils piétine et détruisent notre culture et notre mode de vie donc ils sont nocif à la France.

Tu vois c'est pas compliqué ?

Répète après moi : je pense que les J sont organisés autour d'un complot mondial pour détruite les peuples et les cultures au profit de la leur

Allé allé
:shylire:
il y a un an
Ca va le T ?
:chat_lunettes:
Ça va et toi Khey?
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi je suis clairement islamophobe et anti immigration africaine et j'ai pas un grand amour pour les eux même si je ne les considère pas humainement inférieur mais je pense qu'ils piétine et détruisent notre culture et notre mode de vie donc ils sont nocif à la France.

Répète après moi : je pense que les J sont organisés autour d'un complot mondial pour détruite les peuples et les cultures au profit de la leur

Allé allé
Allez*
il y a un an
Pour le coup X0x0 assume ses opinions lui.
🧐🧐🧐
il y a un an
"allé allé vzy
:Wesh:
"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Allé allé
T'es complétement timbré surtout

Prends surtout bien le soin de faire ta réponse comme tu l'as jamais faite avant avec plein d'amour et de tolérance alors que tu les considères comme des barbares arriérés
il y a un an
Ça va et toi Khey?
Un peu déprimant la pluie
:deprime:
il y a un an
J'assume les miennes + non il les assume pas ça sert à rien d'engrainer vil personnage
il y a un an
Un peu déprimant la pluie
:deprime:
Oui. Hier j’étais sur les quais pour regarder la cérémonie d’ouverture. J’me suis cassé avant la fin à cause de la pluie.
:-(
🧐🧐🧐
il y a un an
☝️
il y a un an
bof
il y a un an
T'es complétement timbré surtout

Prends surtout bien le soin de faire ta réponse comme tu l'as jamais faite avant avec plein d'amour et de tolérance alors que tu les considères comme des barbares arriérés
Comme prévu tu te chie dessus, je vais pas te signal gouv hein je m'en fiche..

Je hiérarchise pas les humains et je considère pas tous les N et les A comme inférieurs juste pour leur couleur de peau non mais j'aime ma culture je la préfère de très loin à la leur et j ai pas envie que ça se mélange et encore moins se remplace.
J'aime pas leur religion, leur mode de vie, leurs manières, etc etc. Alors des fois c'est un peu raciste oui j'men branle mais c'est pas comme tu le décris
il y a un an
Surtout que j'ai déjà assez parlé de mes opinions (plus ou moins en exagérant
:Mathieu:
) je vais pas le faire à chaque fois pour n'importe qui
:choqbar:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
bof
J’ai jamais vu X0x0 tourner autour du pot