InscriptionConnexion
Arêtte je bande dans le métro et j'ai mis du foutre partout dans la rame tellement tu m'excites
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Arêtte je bande dans le métro et j'ai mis du foutre partout dans la rame tellement tu m'excites
GIF
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
GIF
GIF
On it again
il y a un an
Et donc quoi?
:pensif:
Bah je sais pas, t’as l’air d’insinuer quelque chose? Pourquoi nous linker ce tweet en particulier?
🧐🧐🧐
il y a un an
Bordel y'a TELLEMENT d'épreuves à regarder + celles en replay

A plus tard les kheys on se revoit à la fin des JO
:ok:
il y a un an
Bah je sais pas, t’as l’air d’insinuer quelque chose? Pourquoi nous linker ce tweet en particulier?
Il a dit qu'il était JUIF
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est bon j'ai admis ma défaite pas besoin de mettre du sel sur la plaie
:mdrcache:
Je me suis dis que dans le doute un rappel faisait pas de mal --->>
il y a un an
Mais moi je ne réponds qu'à un ping tu te trompes d'interlocuteur je pense
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il a dit qu'il était JUIF
WWWWWWWWWWWWWSH mais ça va pas non???????????????????????????
:choqbz:

C'est pas pcq il est juif qu'il est forcément l'incarnation des forces du mal et le fait qu'ils soient toujours derrière les coups fourrés et autre choses malicieuses ne prouve rien du tout bien au contraire!
il y a un an
En vrai je me demande si un athlete olympique me trouverait baisable(une athlète olympique c'est mort déjà que Magali veut pas) et en plus c'est tellement prestigieux osef que ça soit homo
:lancefoutre_carapuce:

Plus on peut imaginer des scénarios intéressants

"Dis Chéri tu savais que j'avais sucé le Champion Machin Truc aux JO de 2024 ?"
:magalie_zoom:

"Incroyable ma grenouille moi aussi je l'ai pompé jusqu'aux couilles ce p'ti coquinou"
:chouffe:

"Oh incroyable bebou on tous les deux était sa grosse pupute à sperme d'un soir c'est romantique ❤️"
:magalie2:

"Hi hi hi"
:chouffin_chouffe:
:pepe_turn2:
il y a un an
Il en a suffisamment dit sur le sujet je pense c'est un complotiste antisémite lambda
il y a un an
GIF
:limbo_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il en a suffisamment dit sur le sujet je pense c'est un complotiste antisémite lambda
Belle esquive oui
:)

Ca doit être ça
:)
il y a un an
Moi antisémite, alors là c'est vraiment la meilleure
:poussindef:
il y a un an
Complotiste qu'il dis alors qu'il raconte que @GMZ veut prendre le contrôle de la France (elle a même pas 20 ans)
:Jesusbra:
il y a un an
Tous les jours il peut pas s'empêcher
il y a un an
Alors que tu ne fais que te battre pour sauvegarder la grandeur de la France, ça doit être un sioniste mental à mon avis qui veut oeuvrer à détruire la france à mon avis
il y a un an
Complotiste qu'il dis alors qu'il raconte que @GMZ veut prendre le contrôle de la France (elle a même pas 20 ans)
Oui vous êtes tous les deux des caliente agua
:golem_calvitie:
il y a un an
Pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ça ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J’en ai bien l’impression.
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an