Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
La future mère de vos enfants est sûrement en train de se faire baiser par un athlète olympique qui ne souviendra pas d'elle
il y a un an
Non j'ai abandonné l'optimisme d'imaginer que je peux baiser sur un malentendu
il y a un an
Je vous hais
Moi -> Obligé de m'entraîner 7j/7 pour devenir athlète olympique pour pouvoir baiser
Toi -> Naturellement 9/10
il y a un an
Moi -> Obligé de m'entraîner 7j/7 pour devenir athlète olympique pour pouvoir baiser
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
La future mère de vos enfants est sûrement en train de se faire baiser par un athlète olympique qui ne souviendra pas d'elle
j'espère qu'elle se fait troncher par un pratiquant de saut a la perche , c'est une discipline que j'apprécie particulièrement
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'espère qu'elle se fait troncher par un pratiquant de saut a la perche , c'est une discipline que j'apprécie particulièrement
il y a un an
Dans la langue natale à force de l’entendre et de penser avec, il y’a un mécanisme d’automatisation et de prédiction qui se met en place instinctivement ( comme chat gpt ). En réalité on devine souvent plus ou moins consciemment les mots que va utiliser l’autre avant qu’ils soient prononcés
Avec d’autres langues choper cet automatisme est bien plus difficile, on peut gagner en rapidité avec l’expérience mais ce ne sera jamais aussi fluide qu’avec la langue qui conditionne et exprime ta pensée
Avec d’autres langues choper cet automatisme est bien plus difficile, on peut gagner en rapidité avec l’expérience mais ce ne sera jamais aussi fluide qu’avec la langue qui conditionne et exprime ta pensée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toi aussi tu te branle sur des vidéos cuck en fait ?
non j'aime pas parce que les cuckeur sont toujours noir
me faire Cuck ok mais par un blanc sinon je trouve ça humiliant
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
non j'aime pas parce que les cuckeur sont toujours noir
il y a un an
Je suis redevenu puceau
C'est pas un problème insoluble
Maybe I just want to maybe...