InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Je suis toujours censé faire des trucs moi aussi mais nique
:sad2:
C'est si intéressant / passionnant que ça a regarder les JO ? C'est juste du sport
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourtant tu devrais , car si il est J il est aussi clairement pro immigration et lgbt et tout le bazar que tu déteste
:Boomer_epaules:
@Tindergold t'es pour ou contre l'émigration en France? Réponds juste oui ou non stp pas la peine de faire une plus longue réponse
:chat-mirroir:
il y a un an
Je vais me lever prendre mon petit déjeuner
:ahegao1:
c'est mas trop tôt
Image
il y a un an
Alors mon issou tu ne possède pas un groupe télégram qu'on injure les élus de la République Française? Je suis homophobe également ne t'en fais pas
:risigilbert:
j'ai hurlé
il y a un an
c'est vraiment pas de bol là
Je suis dégouté la, je viens de plier mes affaires je marche jusqu'à la gare les larmes aux yeux (et 40 de fièvre)
:cat_sad:
il y a un an
Moi je trouve que t'es pire qu'Hitler
Pire dans quel sens?
il y a un an
Bon aller j'ai 40 de fièvre je rentre a Toulouse, mes vacances a Marseille sont détruite je suis déprimés
T'attends pas ce soir voir si ça va mieux Imagine tu rentres et demain t'es guéris
il y a un an
Je suis dégouté la, je viens de plier mes affaires je marche jusqu'à la gare les larmes aux yeux (et 40 de fièvre)
Tu vas douiller dans le train en étant malade en plus
Image
il y a un an
@Tindergold t'es pour ou contre l'émigration en France? Réponds juste oui ou non stp pas la peine de faire une plus longue réponse
Évidement que la réponse est très nuancée. Mais si je devais choisir entre oui et non, ça sera non.

Mais c’est beaucoup plus complexe.
🧐🧐🧐
il y a un an
Et le fait que ce soit un queer qui nous force avec ces délires de merde non?
Le jour où tu comprendra que c'est avant tout parce que c'est justement un bobo gay parisien qu'il fait sa propagande de merde, et pas à cause de la religion de sa maman, on aura fait un grand pas
il y a un an
j'ai pas envie de dire tu vas te moquer
Image
il y a un an
Pire dans quel sens?
t'es le mal
Image
il y a un an
Évidement que la réponse est très nuancée. Mais si je devais choisir entre oui et non, ça sera non.

MEEEEEEEEEEEERde bon bah donne la nuance alors
il y a un an

Menteur tu vote à gauche depuis toujours
il y a un an
Tu penses qu'elle a appris a écrire ?
:golem_calvitie:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai jamais vu X0x0 tourner autour du pot
Non par contre, rétropédaler quand il sent que ses propos sont pas aussi bien accueillis qu'espérés en sortant la carte de la blague ou du "j'ai jamais dit ça" (il l'a dit), pour ensuite réiterer ses propos quelques jours plus tard ou dès qu'il se sent un peu piqué, c'est loin d'être une occurrence rare
il y a un an
on devrait ériger des statues du mec qui a tué hitler, ce heros ahah
:gilbert_gros:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le jour où tu comprendra que c'est avant tout parce que c'est justement un bobo gay parisien qu'il fait sa propagande de merde, et pas à cause de la religion de sa maman, on aura fait un grand pas
Relis bien le message je pense
il y a un an
non
Image
il y a un an
t'es le mal
Et donc si le mal c'est pire qu'hitler (le salaud) il était quoi lui??????????
il y a un an