InscriptionConnexion
T'attends pas ce soir voir si ça va mieux Imagine tu rentres et demain t'es guéris
Non la je vais pas te mentir j'ai passé la nuit a vomir, j'ai tapé 40.5 de fièvre vers 23h tant pis en vrai sinon je vais juste passer des jours de plus a Marseille en pls dans un lit, autant que je rentre voir mon médecin tant pis

J'ai juste les boules moralement
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
on devrait ériger des statues du mec qui a tué hitler, ce heros ahah
:gilbert_gros:
bien dis mon issou
:gilbert_gros:
Image
il y a un an
Tu vas douiller dans le train en étant malade en plus
:(
ça ira (j'espère)
il y a un an
la résistance avec des réactions caca
:selecran:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non par contre, rétropédaler quand il sent que ses propos sont pas aussi bien accueillis qu'espérés en sortant la carte de la blague ou du "j'ai jamais dit ça" (il l'a dit), pour ensuite réiterer ses propos quelques jours plus tard ou dès qu'il se sent un peu piqué, c'est loin d'être une occurrence rare
Donne un exemple c'est facile de dire ça.
Vous croyez vraiment que j'ai honte de pas aimer les musulmans ?
il y a un an
Et donc si le mal c'est pire qu'hitler (le salaud) il était quoi lui??????????
:chat-mirroir:
t'es genre le mal encore plus que lui

parce que répéter les erreurs d'Hitler après lui c'est encore pire
Image
il y a un an
Non la je vais pas te mentir j'ai passé la nuit a vomir, j'ai tapé 40.5 de fièvre vers 23h tant pis en vrai sinon je vais juste passer des jours de plus a Marseille en pls dans un lit, autant que je rentre voir mon médecin tant pis

J'ai juste les boules moralement
Putain chaud... C'est quand tes prochaines vacs? Force à toi mon issou
il y a un an
ça ira (j'espère)
combien d'heure de route ?
Image
il y a un an
C'est si intéressant / passionnant que ça a regarder les JO ? C'est juste du sport
Bah moi j'adore le sport et j'aime profiter de cette période pour découvrir/redécouvrir des épreuves dont je n'entends jamais parler habituellement
il y a un an
t'es genre le mal encore plus que lui

parce que répéter les erreurs d'Hitler après lui c'est encore pire
Enorme malade foutez moi la paix avec la politique je ne suis qu'un esclave de la république maçonnique
il y a un an
Putain chaud... C'est quand tes prochaines vacs? Force à toi mon issou
Mi-aout mais c'est pas avec les mêmes personnes
il y a un an
Enorme malade foutez moi la paix avec la politique je ne suis qu'un esclave de la république maçonnique
Bon goy
Image
il y a un an
perso 1m65
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
:Boomer_rebond:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le jour où tu comprendra que c'est avant tout parce que c'est justement un bobo gay parisien qu'il fait sa propagande de merde, et pas à cause de la religion de sa maman, on aura fait un grand pas
C'est vrai que c'est chiant les antisémites.

Évidemment oui y'a certains juifs qui font des choses contre mes valeurs mais franchement le forum qui passe son temps a chercher de la juivete chez les gens, a remonter aux arrière grand mère parfois pour nous indiquer que le mechant patron est en fait un juif maléfique c'est saoulant.

Ils font ça h24, si quelqu'un fait quelque chose de mal et qu'il est juif, leur raisonnement binaire: c'est parce qu'il est juif

On chiale parce que les juifs sont surreprésentés dans les medias bah oui ils se pistonnent entre eux, la communauté chinoise fait pareil personne vient inventer des complots
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mi-aout mais c'est pas avec les mêmes personnes
Ah. . . J'espère que t'as pu profiter au début de semaine au moins
:ahitison:
il y a un an
C'est vrai que c'est chiant les antisémites.

Évidemment oui y'a certains juifs qui font des choses contre mes valeurs mais franchement le forum qui passe son temps a chercher de la juivete chez les gens, a remonter aux arrière grand mère parfois pour nous indiquer que le mechant patron est en fait un juif maléfique c'est saoulant.

Ils font ça h24, si quelqu'un fait quelque chose de mal et qu'il est juif, leur raisonnement binaire: c'est parce qu'il est juif

On chiale parce que les juifs sont surreprésentés dans les medias bah oui ils se pistonnent entre eux, la communauté chinoise fait pareil personne vient inventer des complots

WWWWWWWWWWWWWWSH ils se pistonnent entre eux @x0x0 va t'il fermer sa grande gueule?
:WTF:

+ ouais nan le complot chinois qui espionne vol les données, copies les plans etc c'est pas du tout répandu
il y a un an
Ah. . . J'espère que t'as pu profiter au début de semaine au moins
:ahitison:
J'ai le moral a 0 la franchement
:cat_sad:
il y a un an-PEMT
je rigole je fais 1m78
:stupefait:
Image
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Bah moi j'adore le sport et j'aime profiter de cette période pour découvrir/redécouvrir des épreuves dont je n'entends jamais parler habituellement
ok je vois
Maybe I just want to maybe...
il y a un an