Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai réussi a avoir la bonne fin sur le dernier Black Ops
il y a un an
Faut faire what ?
il y a un an
Sauver le monde, mais j'aurai du prendre la mauvaise je pense
il y a un an
Mais c'est quoi qui fait que t'as la bonne ou la mauvaise, faut tuer le moins de monde ?possible
En gros
A la fin tu découvre que depuis le début tu es un ancien agent du camp adverse a qui on a lavé le cerveau, a ce moment là tu as le choix d'aider les américains ou de les trahir, la fin américaine est la fin canon
il y a un an
En gros
A la fin tu découvre que depuis le début tu es un ancien agent du camp adverse a qui on a lavé le cerveau, a ce moment là tu as le choix d'aider les américains ou de les trahir, la fin américaine est la fin canon
il y a un an
Fallait les trahir
Franchement ces gros enculé qui m'ont MK ultra
la mauvaise fin est mieux mais ça passe clairement pas dans le canon des autres Black Ops
la mauvaise fin est mieux mais ça passe clairement pas dans le canon des autres Black Ops
il y a un an
Franchement ces gros enculé qui m'ont MK ultra
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
En plus tu te fais quand même buter par la CIA a la fin même si tu les a aidé
il y a un an
La mauvaise c'est quand tu fais le bon choix c'est ça ?
il y a un an
Peut être que pendant une longue période j'ai pas posté dans l'espoir d'avoir un cancer du pancréas (foudroyant)
il y a un an
Peut être que pendant une longue période j'ai pas posté dans l'espoir d'avoir un cancer du pancréas (foudroyant)
il y a un an
il y a un an
C'est ce que je fais mais tu m'a rappelé a l'ordre, dorénavant je posterai a chaque fois
Un oublie peut être fatale
il y a un an