InscriptionConnexion
L'autre elle écrit le Seigneur des Anneaux
il y a un an
Seulement l'homme rayon
:naturlich:
il y a un an
Si tu as envie de voir des maboules répéter les mêmes choses en boucle c'est pas mon problème
:jesus_perplexe:
Si tu n'aimes pas voir des maboules répéter les mêmes choses en boucle il va peut être falloir songer à quitter le forum mon pauvre, parce que c'est un peu le principe en fait
Image
il y a un an
Si tu n'aimes pas voir des maboules répéter les mêmes choses en boucle il va peut être falloir songer à quitter le forum mon pauvre, parce que c'est un peu le principe en fait
Il a raison MAIS tu as aussi raison
:selection_naturelle:
il y a un an
Mais vas y dis le que tu aimes pas ma sale gueule
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Polàlà non mais c'est mort j'ai essayé de faire des efforts avant ça mais hors de question que je lise ça
il y a un an
Il a raison MAIS tu as aussi raison
:selection_naturelle:
La lance pas la dessus elle va écrire 10 page sur Tolkien
:golem_calvitie:
il y a un an
Le contexte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais vas y dis le que tu aimes pas ma sale gueule
:Hehehehe:
Je n'ai jamais insinuer une chose pareille
Image
il y a un an
ALERTE : KAZAKHSTAN GRAND LEADER AU TABLEAU DES MEDAILLES

olympics.com https://olympics.com/fr/paris-2024/medailles
il y a un an
La lance pas la dessus elle va écrire 10 page sur Tolkien
:golem_calvitie:
Je vous jures écoutez moi bien tous autant que vous êtes

J'en ai RAS LE CUL DES DÉBATS DE MERDE SUR LE TOPIC (et je sais que certains sont intéressant en privé) mais sur le topic je sature je ne veux plus débattre plus jamais ça me CASSE LES COUILLES
il y a un an
Je n'ai jamais insinuer une chose pareille
Tu me détestes depuis que je t'ai dépassé en niveau
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Polàlà non mais c'est mort j'ai essayé de faire des efforts avant ça mais hors de question que je lise ça
en résumé, non ma religion n'est pas une religion du ressentiment et de la détestation contrairement à ce que ne cesse pas de répéter paindividu (qui n'a jamais rien lu de chrétien), non la renaissance n'est pas une réaction à une prétendue détestation médiévale de l'homme et non il n'y a pas d'unité grecque qui s'étend magiquement entre Homère et Proclus
il y a un an
Je vous jures écoutez moi bien tous autant que vous êtes

J'en ai RAS LE CUL DES DÉBATS DE MERDE SUR LE TOPIC (et je sais que certains sont intéressant en privé) mais sur le topic je sature je ne veux plus débattre plus jamais ça me CASSE LES COUILLES
Tu penses quoi de l'immigration et de l'insécurité ?
:Piaah2:
Image
il y a un an
Tu me détestes depuis que je t'ai dépassé en niveau
J'accepte ma défaite, t'as même déjà dépassé CleaMolette, je ne peux pas rivaliser
Image
il y a un an
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en résumé, non ma religion n'est pas une religion du ressentiment et de la détestation contrairement à ce que ne cesse pas de répéter paindividu (qui n'a jamais rien lu de chrétien), non la renaissance n'est pas une réaction à une prétendue détestation médiévale de l'homme et non il n'y a pas d'unité grecque qui s'étend magiquement entre Homère et Proclus
Ok mais tu penses quoi de la finale de tir Chine vs Corée du Sud ?
:(
il y a un an
Aucune réponse
il y a un an
J'accepte ma défaite, t'as même déjà dépassé CleaMolette, je ne peux pas rivaliser
Ash c'est pour bientôt, Proprio ça va être rude par contre
:Truc:
Image
il y a un an
Ash c'est pour bientôt, Proprio ça va être rude par contre
:Truc:
Easy
Image
il y a un an