Ce sujet a été résolu
Apex baise avec des meufs dans les chiottes, les chiottes !! là où on fait caca ! il a baisé avec des particules de merde autour de lui !
il y a un an
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit
Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Apex baise avec des meufs dans les chiottes, les chiottes !! là où on fait caca ! il a baisé avec des particules de merde autour de lui !
Ça va c'est des choses qui arrivent
il y a un an
il y a un an
C'est réel même si toutes
Toutes c'est absolument gigantiquement TOUTES
il y a un an
ok mp
C'était une parodie de mon beau sapin, roi des forêts t'enflammes pas
Merci à ma frangine une fois vers Noël au supermarché y'avait des chants de Noël et elle a dit un truc du style "c'est quoi la grosse tafiole qui chante ? On dirait qu'il dit verge dure au lieu de dire verdure ce gros pd"
Merci à ma frangine une fois vers Noël au supermarché y'avait des chants de Noël et elle a dit un truc du style "c'est quoi la grosse tafiole qui chante ? On dirait qu'il dit verge dure au lieu de dire verdure ce gros pd"
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Respect à lui parce que je peux te dire que c'est compliqué de baiser dans des chiottes
il y a un an-PEMT
C'est elles qui m'ont ghost en vrai si une m'avait proposé de lui farcir la couenne j'aurais dit oui
Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
Tu mens y en a une qui t'as proposé t'as prouté
il y a un an
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit
Pareil, le couple tiendrais pas avec la 7 débile mais dans tous les cas si elle est pas assez jolie c'est mort même si elle a toutes les qualités du monde
il y a un an
J’ai le droit je suis châtain et j’adore mes cheveux ;)
J’ai pas dis que c’était moche, juste que ça passait plus inaperçu
J’ai pas dis que c’était moche, juste que ça passait plus inaperçu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
GMZ est vraiment délirante à s'autopersuader que toutes les blondes sont laides en se basant sur sa cueillette de cerises, en 20 secondes on trouve des photos dans l'autre sens

il y a un an
Pareil, le couple tiendrais pas avec la 7 débile mais dans tous les cas si elle est pas assez jolie c'est mort même si elle a toutes les qualités du monde
Quelqu'un d'honnête
il y a un an
Respect à lui parce que je peux te dire que c'est compliqué de baiser dans des chiottes
Ça me rappelle un khey bourré avec une meuf ils ont commencé à aller aux chiottes pour se pécho en boîte , un videur les a dégagé
il y a un an
j'ai été surnommé "le roux" pendant 2ans au lycée, je suis absolument pas roux
il y a un an