Ce sujet a été résolu
la technique c que jlui dise de venir pour la défendre et qu'elle me voit comme un chad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Oui on reprend le scénario quand elle a fini
Ensuite on se battra corps et âmes mon pote, merci de m'aider
Ensuite on se battra corps et âmes mon pote, merci de m'aider
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
après Popa tu sais une peugeot 207 c aussi bien qu'une tesla !!!!
il y a un an
Et voilà, 12 flirts et je suis le numéro 13, putain mais marre
il y a un an
WSSSSSSSSSSHHHHHH non mais attends à la base t'étais censé m'aider wtf
il y a un an
En plus je suis pas un clébar moi jsuis un lion...
il y a un an
Ptn marre toutes ses collègues lui parle toute la journée à ce yeslife
il y a un an
Et le pire c'est qu'il me clc alors que lui il a des meufs autour de lui toute la journée et moi je joue à un jeu sortie en 2002 sur un macbook air
il y a un an
WSSSSSSSSSSHHHHHH non mais attends à la base t'étais censé m'aider wtf
Tu crois pouvoir nous la faire
https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
il y a un an
les kheyettes qui vident les couilles des kheys en MP j'ai l'impression que c'est un mythe pour beaucoup de monde sauf Oib bizarrement
il y a un an
Il oublie qu'il y a des experts en FOURCHELANGUE sur eul topoc
https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
il y a un an
Tu crois pouvoir nous la faire
Il c'est retourné contre moi l'enfoiré
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
les kheyettes qui vident les couilles des kheys en MP j'ai l'impression que c'est un mythe pour beaucoup de monde sauf Oib bizarrement
Surprenant non?
il y a un an
il y a un an
Ptn arrêtez de balancer les gars
il y a un an
Surprenant non?
Le mec doit être a sec de bz pendant que nous on a les couilles qui virent au bleu
il y a un an
Il t'a fait quoi Corentin ????
Y’avait pas assez de joueurs dans le jeu !!?
Laissez nos Tolisso tranquille !
Laissez nos Tolisso tranquille !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an