Ce sujet a été résolu
peut être qu'elle a été éduquée par un père un peu comme toi
C'est le tien qui t'a donné ton fetichisme sur le sperme ou ça t'es venu avec l'expérience ?
il y a un an
Litaire
1 an
C'est très bien les cheveux châtains c'est dommage que y'ait pas un adjectif comme brun, blond ou roux
dommage ? je trouve ça carrément frustrant
preuve encore que nous sommes détesté nous les châtains -> projet de génocide sur les gens châtains par les bruns jaloux
preuve encore que nous sommes détesté nous les châtains -> projet de génocide sur les gens châtains par les bruns jaloux
il y a un an
D'accord mais de la a dire que c'est toutes des mannequins faut pas exagérer
il y a un an
C'est le tien qui t'a donné ton fetichisme sur le sperme ou ça t'es venu avec l'expérience ?
fantasme pas trop, par contre -> @blackedsoon
il y a un an
il y a un an
Mes dates étaient plus moches que cette meuf en plus
Je comprend mieux pq tu les a envoyé chier
il y a un an
il y a un an
Il me semble que la majorité des femmes en France sont chatain non ?
Oui c’est mid quoi, à note égale ça vaudra jamais mieux qu’une blonde ou une brune si elles ont de beaux cheveux
Ça passe un peu inaperçu
Ça passe un peu inaperçu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est surtout un debat d'enfant, les 2 sont très belles franchement (brune/blonde)
il y a un an
fantasme pas trop, par contre -> @blackedsoon
Tu sais très bien de quoi je parle, c'est pas très halal tout ça
il y a un an
J'ai pas dit qu'elle était moche mais son postulat c'était de dire que 90% des Norvègienne était des mannequins
il y a un an
dommage ? je trouve ça carrément frustrant
Mon beau châtain roi des grosses raies que j'aime ta verge dure
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c’est mid quoi, à note égale ça vaudra jamais mieux qu’une blonde ou une brune si elles ont de beaux cheveux
Ça passe un peu inaperçu
Ça passe un peu inaperçu
il y a un an
Mon beau châtain roi des grosses raies que j'aime ta verge dure
il y a un an
Je comprend mieux pq tu les a envoyé chier
C'est elles qui m'ont ghost en vrai si une m'avait proposé de lui farcir la couenne j'aurais dit oui
Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Masculiniste venant de tinder ça doit juste être une fille normale, mais d'habitude les délires poly c'est un truc de gauchiste les meufs de droite un peu éduqué se respectent + que ça
Enorme blague
il y a un an
Ça passe un peu inaperçu
Ça passe un peu inaperçu
il y a un an
Rapide le pirate
il y a un an