Ce sujet a été résolu
Et c'est reparti alors qu'elle je lui ai parlé pendant plus d'un mois et au final elle m'a pris la tête parce que j'avais pas demandé pour un RDV alors qu'elle avait ia chiasse et était crevée de son voyage en avion et elle a refusé de reporter le RDV si elle voulait vraiment me voir elle m'aurait vu elle m'a juste next au premier conflit ... Et celle qui a pas répondu à ma proposition de nuit torride ?
Non c'est parce que t'as refusé un date et c'est toi qui met du temps à proposer, elle t'as parlé de sex t'as pris peur
il y a un an
Je disais blond foncé avant mais y’a tout les incultes qui me disaient « gngngn c pas blond c châtain » 🙄
Le seul moyen de savoir tu le connais
il y a un an
Tu ressembles a l'une d'elle ?
il y a un an
Ah on est d'accord que t'es noire alors
il y a un an
J'ai connu un khey qui avait baiser une meuf en boîte
Il lui gicler dans la chatte et ça coulait tout le long de la jambe .
La meuf à pecho un autre mec après ca (enfin sûrement plusieurs) juste avant que le gars parte avec la meuf le khey qui l'a creampie et parti voir le mec en lui disant <<putain mec bien joué je suis trop jaloux j'ai essayé de la pecho et je me suis fait recale. Alors stp rend moi ce service , stp leche lui la chatte fais lui un cunni c'est mon rêve et me dire que quelqu'un le fait pour moi ça serait génial >>
La meuf à pecho un autre mec après ca (enfin sûrement plusieurs) juste avant que le gars parte avec la meuf le khey qui l'a creampie et parti voir le mec en lui disant <<putain mec bien joué je suis trop jaloux j'ai essayé de la pecho et je me suis fait recale. Alors stp rend moi ce service , stp leche lui la chatte fais lui un cunni c'est mon rêve et me dire que quelqu'un le fait pour moi ça serait génial >>
Il a jamais su il le gars l'a fait ?
il y a un an
Une note objective sur 10 ?
il y a un an
J'ai connu un khey qui avait baiser une meuf en boîte
Ce bâtard
il y a un an
il y a un an
Il a jamais su il le gars l'a fait ?
Non on ne sais pas si il lui a fait ce cunni. C'est la chatte de schrodinger, tant que le mec ne nous l'a pas dit on ne peut pas savoir si il a oui ou non lecher la chatte plein de sperme du khey
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Non c'est parce que t'as refusé un date et c'est toi qui met du temps à proposer, elle t'as parlé de sex t'as pris peur
Oui si tu veux j'ai peur du sexe oulala c'est terrifiant je suis tellement terrifié que j'ai proposé frontalement une rencontre coquine à un match Tinder l'autre jour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non on ne sais pas si il lui a fait ce cunni. C'est la chatte de schrodinger, tant que le mec ne nous l'a pas dit on ne peut pas savoir si il a oui ou non lecher la chatte plein de sperme du khey
Xoxo il aurait bien aimé lui
il y a un an
Ce bâtard
C'est le même enculé qui a balance à candice que je l'avais cuck pour sortir avec
Je l'ai vu faire des truc encore bien plus taré
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Oui si tu veux j'ai peur du sexe oulala c'est terrifiant je suis tellement terrifié que j'ai proposé frontalement une rencontre coquine à un match Tinder l'autre jour
Non mais tu fais tout n'importe comment
il y a un an
il y a un an
C'est le même enculé qui a balance à candice que je l'avais cuck pour sortir avec
Ah c'est le manipulateur
il y a un an