Ce sujet a été résolu
Toujours autant un Chad
Purée c'est bien que tu ai le temps de le faire en vrai
C'est toujours bon de sortir s'aérer la tête un peu
(enfin ces derniers jours quand il faisait 30° je te cache pas que je restais chez moi avec la clim + le ventilo par contre
)
C'est le problème de tout le monde... On aime le divertissement et maintenant il est trop présent et accessible
Ah perso moi discord ça m'a un peu dégouté comme logiciel
Purée c'est bien que tu ai le temps de le faire en vrai

C'est toujours bon de sortir s'aérer la tête un peu
C'est le problème de tout le monde... On aime le divertissement et maintenant il est trop présent et accessible
Ah perso moi discord ça m'a un peu dégouté comme logiciel
J’attendais le soir perso, zéro excuse, sinon j’adore aller à la piscine en ce moment c’est vraiment Master race ce sport !
J’essaye de me mettre à la méditation en ce moment mais avec le cerveau addict à la dopamine ça me gene pour me concentrer, il va falloir persévérer !
Tu vis où toi clé, il me semble que tu déménageais de Chamonix, c’est une région je je connais mal mais c’est celle où je préférerais aller je crois !

J’essaye de me mettre à la méditation en ce moment mais avec le cerveau addict à la dopamine ça me gene pour me concentrer, il va falloir persévérer !

Tu vis où toi clé, il me semble que tu déménageais de Chamonix, c’est une région je je connais mal mais c’est celle où je préférerais aller je crois !

il y a un an
il y a un an
J’attendais le soir perso, zéro excuse, sinon j’adore aller à la piscine en ce moment c’est vraiment Master race ce sport !

Purée mais quel homme incroyable
Après le soir ou pas moi vu que je suis en cuvette il fallait plutôt attendre la nuit pour que ça soit acceptable
Mais bon je parle de quelques jours bien spécifiques
Intéressant la méditation, moi je dis pourquoi pas . . .
Alors moi je suis entre Chamonix et Annecy, Chamonix j'y ai été que pour des vacances avec de la famille et là j'ai quelques offres dans le Sud
Après le soir ou pas moi vu que je suis en cuvette il fallait plutôt attendre la nuit pour que ça soit acceptable
Mais bon je parle de quelques jours bien spécifiques

Intéressant la méditation, moi je dis pourquoi pas . . .
Alors moi je suis entre Chamonix et Annecy, Chamonix j'y ai été que pour des vacances avec de la famille et là j'ai quelques offres dans le Sud
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Après je trouve pas ça très pertinent non plus physiologiquement parlant un castor avec un bec mais bon 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais l'enduis pas de sucre, l'astrologie qu'elle soit de magazine ou de prétentieux pseudos-érudits qui n'ont juste que fait s'enfoncer toujours plus loin dans leur délire auto-persuasif, c'est fondamentalement idiot (au XXIeme ou même au XXeme siècle en tout cas) et ça n'a JAMAIS produit quoi que ce soit de probant. C'est parfaitement normal et heureux de s'en servir comme un exemple de mauvaise réflexion à ne pas reproduire
moi j'observe des résultats probants en astrologie, seulement ce ne sont pas des résultats des types que toi, physicien mental, tu attends, parce que le propos de l'astrologie est basé sur des affinités de principes, d'essences et de qualités. l'astrologie ce n'est pas de la divination ni une discipline qui se prétend exacte.
je ne sais pas ce qui te permet de dire en quoi c'est un exemple de mauvaise réflexion alors que tu ne connais même pas la réflexion qui va derrière
je ne sais pas ce qui te permet de dire en quoi c'est un exemple de mauvaise réflexion alors que tu ne connais même pas la réflexion qui va derrière
il y a un an