InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Cc Popa je trouve que t'as un magnifique blond
:shy:
:mqx:
châtain on a dit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
GMZ est vraiment délirante à s'autopersuader que toutes les blondes sont laides en se basant sur sa cueillette de cerises, en 20 secondes on trouve des photos dans l'autre sens Image Image Image
comme si que toute les brunes ressemblaient à dua lipa, vous feedez trop bien à chaque fois sur ce sujet
il y a un an
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit

Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
:cafe:
J'ai posé aucune question
:supertimor1:
il y a un an
c'est quoi cette histoire encore, c'est très beau les cheveux châtain
:ahi_triangle:
Oui je trouve ça très beau
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
GMZ est vraiment délirante à s'autopersuader que toutes les blondes sont laides en se basant sur sa cueillette de cerises, en 20 secondes on trouve des photos dans l'autre sens Image Image Image
Tu ressembles a l'une d'elle ?
:boube:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu mens y en a une qui t'as proposé t'as prouté
Et c'est reparti alors qu'elle je lui ai parlé pendant plus d'un mois et au final elle m'a pris la tête parce que j'avais pas demandé pour un RDV alors qu'elle avait ia chiasse et était crevée de son voyage en avion et elle a refusé de reporter le RDV si elle voulait vraiment me voir elle m'aurait vu elle m'a juste next au premier conflit ... Et celle qui a pas répondu à ma proposition de nuit torride ?
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
châtain on a dit
C l'été ils sont blond là !!!!
il y a un an
J'ai fais un carré orange pour comparer
Image
Image
il y a un an
Cc Popa je trouve que t'as un magnifique châtain
il y a un an
châtain on a dit
Blond foncé
:HouHou:
il y a un an
J'ai laissé une dernière chance, on va voir
il y a un an
Je disais blond foncé avant mais y’a tout les incultes qui me disaient «  gngngn c pas blond c châtain » 🙄
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
comme si que toute les brunes ressemblaient à dua lipa, vous feedez trop bien à chaque fois sur ce sujet
il y a un an
Des jaloux
Ils ont surtout jamais vu de roux de leur vie
Image
il y a un an
Ça me rappelle un khey bourré avec une meuf ils ont commencé à aller aux chiottes pour se pécho en boîte , un videur les a dégagé
J'ai connu un khey qui avait baiser une meuf en boîte
Il lui gicler dans la chatte et ça coulait tout le long de la jambe .

La meuf à pecho un autre mec après ca (enfin sûrement plusieurs) juste avant que le gars parte avec la meuf le khey qui l'a creampie et parti voir le mec en lui disant <<putain mec bien joué je suis trop jaloux j'ai essayé de la pecho et je me suis fait recale. Alors stp rend moi ce service , stp leche lui la chatte fais lui un cunni c'est mon rêve et me dire que quelqu'un le fait pour moi ça serait génial >>
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
avoue c'est toi sur la deuxième photos
:Konmignon:
Image
il y a un an
Beaugrenelle RD ?
il y a un an
Putain les kheyettes en 2k24 c finito
il y a un an
Oui je trouve ça très beau
Que des gens qui n'y connaissent rien en beauté ici
:Rikardinateur_rose:
Image
il y a un an
Ça me rappelle un co interne qui était triggered parce que je lui avais dit qu'il était blond alors que lui il s'estimait châtain clair ses cheveux étaient châtain très très claire quand même
:pikachu6:
il y a un an