Ce sujet a été résolu
@Jouhn_Ingroum pourquoi tu m'avais cité ? Si c'etait pour un screen des mp de oopsy je la simp pas hein, je lui ai juste parle parce que je me plaignais de x0x0, et j'ai jamais simp personne ici moi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
@Jouhn_Ingroum pourquoi tu m'avais cité ? Si c'etait pour un screen des mp de oopsy je la simp pas hein, je lui ai juste parle parce que je me plaignais de x0x0, et j'ai jamais simp personne ici moi
il y a un an
Lysaelia
1 an
J'ai dis pourquoi dans le post juste avant le tiens mais y'a rien t'as pas besoin de te justifier comme ça hein
Si tu veux tu peux commencer avec moi....
il y a un an
Dans les mp d'oopsy en bas on te voyait dire un truc genre xoxo est un boomer qui comprends rien de logique
il y a un an
Elle a juste montré votre RP sexuel

il y a un an
Mais c'était super marrant car inattendu et très direct
il y a un an
J'ai dis pourquoi dans le post juste avant le tiens mais y'a rien t'as pas besoin de te justifier comme ça hein
il y a un an
il y a un an
il y a un an
T'es vraiment une grosse collabo
Un français qui dit ça
Moi c'est juste pour la faire chier sinon j'irai jamais chialer chez les flics de ma vie
Moi c'est juste pour la faire chier sinon j'irai jamais chialer chez les flics de ma vie
il y a un an
Et pourquoi pas?
il y a un an
il y a un an
WWWWWWWWWSH non mais justement je suis déjà pris c'est là toute la tragédie . . .
Mais je dis pas par qui par contre
Mais je dis pas par qui par contre
il y a un an
Un français qui dit ça
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un français qui dit ça
Et puis elle est allée au goulag par sa faute mais bref toujours sur mes cotes ici les droitardés
il y a un an