Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
En plus pour avoir un corps de dieu viking faut passer par l'ordinateur
Litaire en a les moyens j'en suis sûr
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Ça m'énerve de l'admettre alors je ne le ferais pas
il y a un an
Tu rabaisse ton pote du coup
Il le fait très bien tout seul
il y a un an
Je ne me sens pas visé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sainte
1 an
C'est sympa mais il te manque un petit copain
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
arrivant a l'hotel nos trois personnage se rendit compte qu'une erreur venait de se produire , leur fidèle ami Yannick avait s'en sans rendre compte réservé uniquement deux chambre pour 3 et toute les chambres de l'hôtel était complète.
<<ça ne fait rien >> répondit litaire <<ça ne me dérange pas de partager mon lit , après tout ce n'est la que quelque jours a passer.
-rien ne peux entamer ton optimisme, ça me va aussi je prendrais la chambre avec toi >>
Yannick ne trouva la rien a redire bien content de dormir seul mais il ne put s'empêcher de trouver cela étrange de voir que Rayman avait accepté cette contrainte alors qu'il se plaignait des ronflements de litaire lors de leur précédent voyage au japon.
il avait remarqué qu'une complicité venait de naitre entre les deux, cela ne lui a donc pas paru suspect de voir qu'ils avaient insisté pour etre cote a coté dans l'avion, pas plus que les petites "private joke" qu'il se lançait a longueur de temps et meme les voir se tenir la main par moment ne semblait pas le troubler. Cependant le comportement de Rayman était bien étrange a ses yeux
d'un ton narquois et espiègle il lança a ses amis :
<<vous n'allez pas faire de cochonnerie hein>>
le duo nia d'un rire jaune visiblement gêné par la plaisanterie de leur copain
alors que le soleil était sur le point de se coucher Rayman sortit de la douche enfilant son peignoir italien rouge
<<la salle de bain est libre si tu en as envie
-viens plutôt admirer la vue depuis le balcon avec moi, on peut admirer tout Naples depuis notre chambre
-ça te dérange si je met de la musique ?>>
Rayman n'attendis pas la réponse et alluma l'enceinte
<< de la musique classique italienne je vois que tu es prévoyant
-pas autant que toi visiblement , tu es parti nous chercher du vin et des petits four ?
-Prosseco et burrata , tu vas voir c'est délicieux et typiquement italien>>
Rayman se servit un verre et se mit a coté de son ami pour le déguster
tout semblait pour le mieux , le coucher de soleil rendait naples encore plus radieuse, la brise délicate et le sourire de litaire lui inspira l'envie de le saisir par la taille et se placer derrière lui en soufflant profondément sur son cou. un court silence régna qui parut une éternité a Rayman inquiet de la réaction de son paternaire
<<cela ne te dérange pas ?
-pourquoi donc cela me dérengerait ?
je vois que tu as enlever tes lunettes
-pour me mettre plus a l'aise
-et si tu me passais un de ces petit four ? >>
Rayman pris avec ses deux doigt un morceau de pain trempé de burrata, en approchant sa main des lèvres entre ouverte de litaire , ces lèvres chaude et humide qui lui parut comme aimanté , Rayman inclina légèrement la tête en fermant les yeux et l'approcha si près de la bouche de litaire que...
<<ça ne fait rien >> répondit litaire <<ça ne me dérange pas de partager mon lit , après tout ce n'est la que quelque jours a passer.
-rien ne peux entamer ton optimisme, ça me va aussi je prendrais la chambre avec toi >>
Yannick ne trouva la rien a redire bien content de dormir seul mais il ne put s'empêcher de trouver cela étrange de voir que Rayman avait accepté cette contrainte alors qu'il se plaignait des ronflements de litaire lors de leur précédent voyage au japon.
il avait remarqué qu'une complicité venait de naitre entre les deux, cela ne lui a donc pas paru suspect de voir qu'ils avaient insisté pour etre cote a coté dans l'avion, pas plus que les petites "private joke" qu'il se lançait a longueur de temps et meme les voir se tenir la main par moment ne semblait pas le troubler. Cependant le comportement de Rayman était bien étrange a ses yeux
d'un ton narquois et espiègle il lança a ses amis :
<<vous n'allez pas faire de cochonnerie hein>>
le duo nia d'un rire jaune visiblement gêné par la plaisanterie de leur copain
alors que le soleil était sur le point de se coucher Rayman sortit de la douche enfilant son peignoir italien rouge
<<la salle de bain est libre si tu en as envie
-viens plutôt admirer la vue depuis le balcon avec moi, on peut admirer tout Naples depuis notre chambre
-ça te dérange si je met de la musique ?>>
Rayman n'attendis pas la réponse et alluma l'enceinte
<< de la musique classique italienne je vois que tu es prévoyant
-pas autant que toi visiblement , tu es parti nous chercher du vin et des petits four ?
-Prosseco et burrata , tu vas voir c'est délicieux et typiquement italien>>
Rayman se servit un verre et se mit a coté de son ami pour le déguster
tout semblait pour le mieux , le coucher de soleil rendait naples encore plus radieuse, la brise délicate et le sourire de litaire lui inspira l'envie de le saisir par la taille et se placer derrière lui en soufflant profondément sur son cou. un court silence régna qui parut une éternité a Rayman inquiet de la réaction de son paternaire
<<cela ne te dérange pas ?
-pourquoi donc cela me dérengerait ?
je vois que tu as enlever tes lunettes
-pour me mettre plus a l'aise
-et si tu me passais un de ces petit four ? >>
Rayman pris avec ses deux doigt un morceau de pain trempé de burrata, en approchant sa main des lèvres entre ouverte de litaire , ces lèvres chaude et humide qui lui parut comme aimanté , Rayman inclina légèrement la tête en fermant les yeux et l'approcha si près de la bouche de litaire que...
suite ?
J'aime bien la musique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca s'appelle avoir des potes mais en tant que nain chauve tu rages juste de pas en avoir
il y a un an
C'est sympa mais il te manque un petit copain
il y a un an
j'ai jamais joué aux Lego
il y a un an
Ca va pas te filer des bactéries champignons et autre saloperie ça?
il y a un an
J'aime bien la musique
Merci litaire
il y a un an