InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Je suis matrixed depuis 1 mois aux année 80 monami tu n’as pas idée
:kaliyucat:
Passe aux années 90 pour black ops VI
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mal a la tête et flemme de boire
:selelunettes:
Boire c’est agréable
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Honhonhonhonhon vive l’adultère !
Euh tu te calme y'a pas de place pour deux connards infidèles sur ce topax
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Tests in vitro sur structures moléculaires cibles puis sur organismes vivants puis sur humains
Ok sur humains ça me va
:Piaah2:
il y a un an
Boire c’est agréable
Flemme . . Une fois que j'ai mal a la tête a cause du manque d'eau je me dis a quoi bon et je ne bois plus et je souffre . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est trop de choses à faire/prendre pour un zom
Tu n’en pas besoin en plus toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Flemme . . Une fois que j'ai mal a la tête a cause du manque d'eau je me dis a quoi bon et je ne bois plus et je souffre . . .
C’est vraiment idiot Birate. Viens pas te vanter de te faire du mal
:sad:
il y a un an
Bois.
Mon père il boit jamais dans les repas il a h24 mal a la tête il prend genre un doliprane par jour
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
MMMMEEEEEEERDE JURE MONAMI????
:happy:
Oue j’ai fais plusieurs soirées année 80 ces derniers temps, je ne rêve qu’à la prochaine fois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oue j’ai fais plusieurs soirées année 80 ces derniers temps, je ne rêve qu’à la prochaine fois
Tu te trémousses sur ce genre de musique ou pas? Answer la ask
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C’est vraiment idiot Birate. Viens pas te vanter de te faire du mal
:sad:
Je sais, c'est vraiment un gros problème que j'ai, j'arrive à me forcer un peu avant c'était miraculeux de boire 1L
il y a un an
Bois.
Mon père il boit jamais dans les repas il a h24 mal a la tête il prend genre un doliprane par jour
Je souffre énormément
il y a un an
Tu n’en pas besoin en plus toi non ?
Oue ça va j’ai pas grand chose, mais j’ai quelques cicatrices quand même
:angele2:
il y a un an
Tu te trémousses sur ce genre de musique ou pas? Answer la ask
Littéralement ça oui

Tu devrais regarder si y’a pas des soirée comme ça à côté de chez toi mais bordel l’ambiance à chaque fois c’est incroyable vraiment
il y a un an
Mon visage ->
:Pizza_tasse:
il y a un an
Je sais, c'est vraiment un gros problème que j'ai, j'arrive à me forcer un peu avant c'était miraculeux de boire 1L
Alors donne toi des heures où boire des quantités définies
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Littéralement ça oui

Tu devrais regarder si y’a pas des soirée comme ça à côté de chez toi mais bordel l’ambiance à chaque fois c’est incroyable vraiment
Meeeeerde j'en doute fortement mais A VOIR, faut taper quoi sur GOUGLE?

Je vais y aller ainsi ->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je souffre énormément
Va consulter un medecin ,au moins tu saura ce que t'as au lieu de te dire que c'est un truc grave car c'est l'est pas forcément par contre laisser traîner c'est pas une bonne idée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors donne toi des heures où boire des quantités définies
J'ai déjà essayé puis je lâche au bout d'un moment
il y a un an
Va consulter un medecin ,au moins tu saura ce que t'as au lieu de te dire que c'est un truc grave car c'est l'est pas forcément par contre laisser traîner c'est pas une bonne idée
Déjà fais
il y a un an