Ce sujet a été résolu
Déjà fait
Reste y 10 min afin de t'habituer à l'air frais
Si c'est trop dure reste y seulement 3 ou 5 min et fais une pause avant de réessayer.
Si c'est trop dure reste y seulement 3 ou 5 min et fais une pause avant de réessayer.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Reste y 10 min afin de t'habituer à l'air frais
Nn mais je suis obligé d'ouvrir la fenêtre pour mettre la clim enft donc elle va pas être fermée de la journée
il y a un an
Crois pas bien que c'est pas la seule
Non mais que tu aies des MPs c'est normal, on a tous échangé avec un peu tout le monde, c'est le changement de ton qui m'a fumé entre ici et en MP
" Tkt pas ma belle"
" Tkt pas ma belle"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ah bah ça, j'essaye d'apprendre en autodidacte c'est grave chaud aussi, après moi c'est littéraire pas la bouillie "darija"
il y a un an
Si Misere peut-être mais qui ici peut venir s'assoir et dire " moi j'ai aucun amis " ou " j'ai eu aucune amoureuse"
Post avant la pucelle yeslife
Post avant la pucelle yeslife
Bah moi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
TWENTY days
dommage que la sanction de son principal n'a pas été augmenté
il y a un an
dommage que la sanction de son principal n'a pas été augmenté
Un petit côté sadique, tu aimerais jourr en VR je pense
il y a un an
Lysaelia
1 an
Pourquoi oopsy est goulag 20 jours ? C'est. Long
mérité fallait pas s'opposer à moi

il y a un an
T'es vraiment une grosse collabo
il y a un an
T'es vraiment une grosse collabo
On sait de quel côté elle aurais été en 40 !
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Résumax et Lysaelia
Résumax et Lysaelia
C'était quoi le screen ?
il y a un an
C'était quoi le screen ?
Dans les mp d'oopsy en bas on te voyait dire un truc genre xoxo est un boomer qui comprends rien de logique
il y a un an