Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Si jamais ça vous intéresse quelqu'un a fait un générateur de tierlist des forumeurs
Tu la partage parce que t'es bien classé
il y a un an
Tu la partage parce que t'es bien classé
Ça dépend de qui fait la tierlist je suppose perso je ne saurais pas faire une tierlist j'aime pas trop hiérarchiser les gens après je peux sûrement faire une tierlist avec positif, neutre, négatif mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça dépend de qui fait la tierlist je suppose perso je ne saurais pas faire une tierlist j'aime pas trop hiérarchiser les gens après je peux sûrement faire une tierlist avec positif, neutre, négatif mais bon
Ouai pareil j'ai peur de vexer
Pas ceux que je mettrais en bas de la liste , mais ceux que je risque d'oublier
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouai pareil j'ai peur de vexer
Y'a trop d'avatars y'en a je sais plus qui c'est
Oui je trouve ça assez dur les tierlists quand même quand ça concerne des gens...
Oui je trouve ça assez dur les tierlists quand même quand ça concerne des gens...
il y a un an
Y'a trop d'avatars y'en a je sais plus qui c'est
Tu veux que je te donne ton rang ?

il y a un an
Tu veux que je te donne ton rang ?

Tiers D au mieux j'imagine où je suis dans le bleu pour la tierlist du khey

il y a un an
Tiers D au mieux j'imagine où je suis dans le bleu pour la tierlist du khey

Tu es un bon khey pour moi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu es un bon khey pour moi
Toast
il y a un an
L'autre vache de merde qui continue à rager sur moi jamais compris ce que je lui avait fait à ce pisse froid pédant
il y a un an
Toast
T’es un bon pour moi, quoi que on peut même dire la tier au dessus. Je suis plus familier avec toi
il y a un an
T’es un bon pour moi, quoi que on peut même dire la tier au dessus. Je suis plus familier avec toi
Merci mon bébé
il y a un an
Merci mon bébé
De rien espèce de dégénéré
il y a un an
De rien espèce de dégénéré
Aujourd'hui ça va en vrai non ?
il y a un an
Je crois que le couple de mon groupe sont allé faire crac crac, ça fait trembler l’appartement
il y a un an
Aujourd'hui ça va en vrai non ?
Je pense pas vraiment que tu n’en soit un du tout. Mais commence un peu à t’assumer comme un gars normal ici aussi (enfin si tu veux quoi)
il y a un an
Je pense pas vraiment que tu n’en soit un du tout. Mais commence un peu à t’assumer comme un gars normal ici aussi (enfin si tu veux quoi)
Bah je suis normal ?
il y a un an