InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ca va peut être se débloquer avec ton amoureux
:Donckey_Kong_drague_simp:
c'est pas sûr qu'il existe mais on verra bien
:RitsuSad:
il y a un an
On devrait mettre une option « jeter des cacahuètes » en dehors du goulag ce serait pratique pour les fois où des races inférieures m'adressent la parole
:pesteque:
il y a un an
bonjour YeuxBleus (yeux d'amoureux !)
:miku_hi:
il y a un an
On devrait mettre une option « jeter des cacahuètes » en dehors du goulag ce serait pratique pour les fois où des races inférieures m'adressent la parole
:pesteque:
Mais tu le connais même pas
:kangourisi:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis la personne la plus éduquée du blabla hein
T'es mineure ? J'ai l'impression de me lire quand j'avais 13 ans
il y a un an
T'es mineure ? J'ai l'impression de me lire quand j'avais 13 ans
oulah c'est très très très secret ça
:Lire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais tu le connais même pas
Grand bien me fasse
:Bougnoule:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oulah c'est très très très secret ça
:Lire:
Mp si t'es mineure
:Bendit:
il y a un an
arrêtez de vous disputer tous les deux
:Rikadesu:
il y a un an

J'écoute la propagande gauchiste par curiosité... c'est surréaliste
:dujardin_cocktail:
il y a un an
L'homophobie est l'apanage des races inférieures contrariées
il y a un an

Ce passage WTF j'ai envie de le frapper ce fils de pute
:Hotent:
il y a un an
Pas lu
il y a un an
Arthos qui sort l'artillerie lourde
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

J'écoute la propagande gauchiste par curiosité... c'est surréaliste
:dujardin_cocktail:
pourquoi les émeutes se généralisent pas dans toute l'Europe de l'Ouest ? il faudrait que tous les pays pleins d'étrangers prennent les problèmes liés à l'immigration personnellement même s'ils se déroulent ailleurs, parce qu'à même cause, mêmes conséquences, d'autant plus qu'il faudrait une situation de révolte générale pour que le mouvement s'auto-entretienne dans une boucle vertueuse de confortement mutuel des révoltés. ça serait plus plus efficace d'organiser quelque chose à l'échelle continentale, d'autant plus que ça forcerait à polariser les débats dans le sens d'une opposition claire et violente entre les immigrés et les autochtones
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Arthos qui sort l'artillerie lourde
Il sait à quoi tu ressembles ?

Parce que sinon je lui envoie une photo de toi pour le récompenser de t'avoir diverti, ça lui fera plaisir vu qu'ils sont tous bisexuels dans sa race
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux bien m'aider pour mon devoir ?
:OncheBois:

Image
c'est au-dessus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi les émeutes se généralisent pas dans toute l'Europe de l'Ouest ? il faudrait que tous les pays pleins d'étrangers prennent les problèmes liés à l'immigration personnellement même s'ils se déroulent ailleurs, parce qu'à même cause, mêmes conséquences, d'autant plus qu'il faudrait une situation de révolte générale pour que le mouvement s'auto-entretienne dans une boucle vertueuse de confortement mutuel des révoltés. ça serait plus plus efficace d'organiser quelque chose à l'échelle continentale, d'autant plus que ça forcerait à polariser les débats dans le sens d'une opposition claire et violente entre les immigrés et les autochtones
Bordel les révolutionnaires de chambre c'est vraiment quelque chose

Les points commun avec rayman s'accumulent
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est vraiment dur a dire mais on peut penser à plusieurs raisons

- Les gens ne se révoltent que quand ils ont faim ou quand on touche à leurs enfants
- L'Europe n'est pas unitaire et il n'y a jamais eu de solidarité entre les peuples
- toute révolte est sauvagement réprimée dans beaucoup de pays dont le notre
- La majorité des gens s'informent via les mass media qui les culpabilise constamment en les traitant de raciste qui méritent de disparaitre
- Chez nous sans le soutien des syndicats les travailleurs peuvent difficilement faire grève et les syndicats sont 100% de gauche pro immigration
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bordel les révolutionnaires de chambre c'est vraiment quelque chose

Les points commun avec rayman s'accumulent
je fais pas la révolution moi, je dis seulement que stratégiquement parlant ça serait plus intelligent
il y a un an