Ce sujet a été résolu
Où ça les nichons
Réel maintenant tu étoffes tes affirmations avec des preuves @arthos, c'est le b.a-ba de la zététique
il y a un an
Réel maintenant tu étoffes tes affirmations avec des preuves @arthos, c'est le b.a-ba de la zététique
il y a un an
Coquine
1 an
J'en ai marre du sport PUTAIN !!!
il y a un an
Quand tu fais des squats imagine qu'il y a une bite sur le sol ça devrait t'aider
il y a un an
Vidéo ultra complete pour les fragiles qui veulent se mettre au sport , il y a toute les base dedans
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vidéo ultra complete pour les fragiles qui veulent se mettre au sport , il y a toute les base dedans
Alors ce qu'il va se passer c'est que Litaire va regarder la date de parution de la vidéo, voir que c'était y a 4 ans, regarder l'état physique actuel du général, voir que ça a pas changer, il va se mettre a imaginer plein de truc de taré et se dire que ça sert a rien de s'entraîner si ce mec n'a pas un corps de dieu grecque 4 ans plus tard
Bravo tu l'a encore plus démotivé
il y a un an
Alors ce qu'il va se passer c'est que Litaire va regarder la date de parution de la vidéo, voir que c'était y a 4 ans, regarder l'état physique actuel du général, voir que ça a pas changer, il va se mettre a imaginer plein de truc de taré et se dire que ça sert a rien de s'entraîner si ce mec n'a pas un corps de dieu grecque 4 ans plus tard
Le but c'est pas un physique de dieu grec mais de dieu nordique
il y a un an
WWWWWWWSh c'est LITAIREalement ça
il y a un an
resumax2livres
1 an
elle est ou sa milice ?
il y a un an
Le but c'est pas un physique de dieu grec mais de dieu nordique
il y a un an
elle est ou sa milice ?
En Suède
il y a un an
Tu sais que j'ai raison
Ça m'énerve de l'admettre alors je ne le ferais pas
il y a un an