Ce sujet a été résolu
Rejeter des centaines de meufs
Se jeter sur des hommes
Se jeter sur des hommes
J'ai déjà essayé d'embrasser des meufs en soirée aussi un moove dangereux avec le recul
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a un truc qui s'appelle la bisexualité au pire
Ouai si tu veux, mais tu devrais peut être te pencher de ce côté là plutôt que de boucler sur des femmes que tu rejette même quand tu as tes chances
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Y'a un truc qui s'appelle la bisexualité au pire
Oui enfin vu les excuses de taré que tu trouves pour éviter les meufs et la façon dont tu te jette sur les hommes si il y a bisexualité c'est vraiment un rapport de 1% d'attirance pour les meufs et 99% pour les mecs
il y a un an
"x0x0 pourquoi tu fais pas des IRLs avec des mecs du forum"
" Se fait littéralement agresser sexuellement par un clé"
" Se fait littéralement agresser sexuellement par un clé"
Agression sexuel peut être pas non plus
Après j'ai connu pire
Après j'ai connu pire
il y a un an
Ah oui c'était juste amical t'inquiètes
Tu prends de la MD ou quoi
il y a un an
Ouai si tu veux, mais tu devrais peut être te pencher de ce côté là plutôt que de boucler sur des femmes que tu rejette même quand tu as tes chances
Bof j'ai pas trop envie d'avoir une sexualité à risque
il y a un an
J'ai déjà essayé d'embrasser des meufs en soirée aussi un moove dangereux avec le recul
Bordel on dirait pas comme ça mais le gars est un énorme yeslife entreprenant IRL c'est une dinguerie
il y a un an
J'ai eu le sentiment qu'il était sous taz il était super câlin il aimait tout le monde
Il s'est descendu des pintes de bière cul sec en 4 secondes on était tous impressionné
Il s'est descendu des pintes de bière cul sec en 4 secondes on était tous impressionné
il y a un an
Bordel on dirait pas comme ça mais le gars est un énorme yeslife entreprenant IRL c'est une dinguerie
il y a un an
Bof j'ai pas trop envie d'avoir une sexualité à risque
Quel risque ?
il y a un an
J'en ai déjà pris y'a plusieurs années j'étais pas mal bourré
il y a un an
Je te dis le gars dans la séduction est un titulaire indiscutable mais il se plaint car t’as des MESSI.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai eu le sentiment qu'il était sous taz il était super câlin il aimait tout le monde
La fraude Litaire se révèle définitivement
il y a un an
Quel risque ?
Les HSH niveau IST ils en ont pas mal...
il y a un an
Mais c'est pas compliqué, si il existe un axe x, un axe y et un axe z; pourquoi pas un axe t ?
Bah pk je le vois pas avec yeux ?
il y a un an
Les HSH niveau IST ils en ont pas mal...
Et alors ? Tu sais si tu met une capote ta peu de chance de l'avoir
Et je t'affirme que mes potes gay se font bien plus souvent tester que les heteros
Faudrait que je le fasse d'ailleurs
Et je t'affirme que mes potes gay se font bien plus souvent tester que les heteros
Faudrait que je le fasse d'ailleurs
il y a un an