Ce sujet a été résolu
C'est pour toi que je m'inquiète
C'est gentil mais je suis dans ma boucle habituelle en vrai mon état est somme toute stationnaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle a rêvé de moi déguisé en trap no seum
il y a un an
Il a réussi ?
Je nen dirais pas davantage mais heureusement que je lui ai filé des chewing-gum avant
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Et tu peux pas juste garder ça pour toi ? Non t'avais vraiment besoin de me briser ??
Je pensais pas que ça te ferait autant mal
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ok je préfère rester moche
il y a un an
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il y a un an
Il a réussi ?
J'ai réussi à lui coller un smack sur la joue je crois
il y a un an
Mec je sais, mais c'est trop, même sous troll c'est trop, le mec est pas moche, médecin, il a +99 matches, il pourrait baiser tellement simple mais il pleure car ça demande de transpirer mentalement, le gars de quoi avoir plus de baises que tout le forum réunit mais il chouine, permets moi de râler
Nofake moi aussi je commence a en avoir marre, il fait que de chialer on dirait qu'il attends qu'une fille sorte de nulle part, lui mache le travail et se mette en couple avec lui et qu'ils fassent des enfants deux jours plus tard pendant qu'il attends passivement parce-que que je cite :
"Oui mais y'a des bg c'est les filles qui leur court après donc je veux pas faire d'efforts
"
Mais quel blob quoi
"Oui mais y'a des bg c'est les filles qui leur court après donc je veux pas faire d'efforts
Mais quel blob quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai Sainte qui me force a m'habiller en bonne soeur là je crois que c'est un peu mon rêve
il y a un an
il y a un an
Litaire sérieusement je pense que tes gay je ne vois que ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Tout de suite les grands mots
il y a un an
resumax2livres
1 an
Litaire sérieusement je pense que tes gay je ne vois que ça
Y'a un truc qui s'appelle la bisexualité au pire