Ce sujet a été résolu
Ahi
il y a un an
Une fois que tu passes élite cosmique ça devient ultra addict
Perso pas pressé de quitter l'élite cosmique c'est le meilleur badge je trouve 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le booster de fou
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Perso pas pressé de quitter l'élite cosmique c'est le meilleur badge je trouve 

il y a un an
Surtout que la C c litteralement l'une des + addictif
Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail

Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail

Ah tu parles de la C, oui je suis d'accord, je pensais que tu parlais d'aller s'amuser à Ibiza.
Et oui c'est de la merde, mon face app cheveux rose a été concerné par ça et c'était une dinguerie.
Et oui c'est de la merde, mon face app cheveux rose a été concerné par ça et c'était une dinguerie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est bon j'ai passé ma thèse fin 2023 mais pour l'instant je me contente de faire des remplacements
il y a un an
Je te vois pourtant bien boire du rouge
Je ne supporte pas du tout le goût de l’alcool même en panaché
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le booster de fou
Y a des mecs ici qui sont niveau 90 en étant yeslife ayant sexe moi je dois batailler comme un taré pour monter de niveau je comprends pas
il y a un an
C'est secret!!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ton caffaient de 9h50 tu le drink how ?
Notre cafétéria n'a plus de salariés pour la gérer, du coup j'ai demandé au responsable de la cafét de me laisser faire mon café, donc le drink et make by my self
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah tu parles de la C, oui je suis d'accord, je pensais que tu parlais d'aller s'amuser à Ibiza.
Ah bah oui, encore heureux que si tu vas a ibiza c pour s'amuser
il y a un an
Je ne supporte pas du tout le goût de l’alcool même en panaché
C humainement impossible de vivre sans boire de l'alcool mais trkl
il y a un an