Ce sujet a été résolu
Il va sans dire
Mais là c'est juste une petite boutade
Mais là c'est juste une petite boutade
Ou énorme scam à voir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
C'est ce qu'on a dit à ma mère le jour de ma naissance
il y a un an
Faudrait que l'on se mette d'accord sur les noms un jour par contre parce que parfois on utilise les mêmes
Ouais ça devient embêtant on discutera de ça plus tard je vais me baigner et douche, vous jouez après ?
il y a un an
Bah oui mais c'est pénible de ne pas se faire plaisir parce qu'on a pas un métabolisme rapide
Bah manger équilibré c'est limiter sucre, sel et gras donc désolé mais c'est beaucoup moins bon gustativement parlant à mon humble avis.
Franchement à part quelques exceptions comme une bonne part de la bouffe asiatique les plats peu caloriques sont pas ouf à manger.
Manger des pâtes sans assaisonnement c'est horriblement fade par exemple... Le pain sans sel c'est horrible à bouffer aussi.
Bah manger équilibré c'est limiter sucre, sel et gras donc désolé mais c'est beaucoup moins bon gustativement parlant à mon humble avis.
Franchement à part quelques exceptions comme une bonne part de la bouffe asiatique les plats peu caloriques sont pas ouf à manger.
Manger des pâtes sans assaisonnement c'est horriblement fade par exemple... Le pain sans sel c'est horrible à bouffer aussi.
va prendre du dnp sérieux, tu perds 10 kg en 2 semaines
ou du ozempic, si t'as un peu trop peur, tu pourras même te l'auto prescrire j'imagine
ou du ozempic, si t'as un peu trop peur, tu pourras même te l'auto prescrire j'imagine
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Death perception énorme banger
franchement je prend l'atout que pour jingle en sah 2 sah
franchement je prend l'atout que pour jingle en sah 2 sah
Widow maker aussi
il y a un an
ça change rien, il avait pas un fond méchant, c'est un rappel en face à face pour la personne qui a posté, pas pour cracher sur la fille recherchée
Je vois
C'était pas très clair pour moi
C'était pas très clair pour moi
il y a un an
Ouais ça devient embêtant on discutera de ça plus tard je vais me baigner et douche, vous jouez après ?
il y a un an
Je ne pense pas
Tant pis on va faire manches 895 avec le bro la
il y a un an
va prendre du dnp sérieux, tu perds 10 kg en 2 semaines
Dnp c'est pas le truc qui fait archi transpirer et battre le coeur? On m'a dis qu'on pouvait en mourir carrément
il y a un an
Bah oui mais c'est pénible de ne pas se faire plaisir parce qu'on a pas un métabolisme rapide
Je trouve que c'est faux trop gras trop sucré c'est pas forcément meilleur et la bouffe asiatique c'est pas mal en général
il y a un an
Apporter des jumelles avant le date pour voir de loin si tout est aux normes
il y a un an
Tant pis on va faire manches 895 avec le bro la
il y a un an
Apporter des jumelles avant le date pour voir de loin si tout est aux normes
Les WOMANS
il y a un an
"Selon les résultats d’une nouvelle étude, donner son plasma ou son sang permettrait de nous libérer de certains polluants. En effet, les dons réguliers permettraient de dépolluer notre sang des composés perfluorés toxiques (PFC). Ces résultats alertent également sur l’étendue de la pollution jusqu’à nos organismes."
https://www.google.com/am[...]-organisme-71990.html/amp
Je suis le donut du forum
il y a un an