InscriptionConnexion
Oui bah tu mangeras une pizza une autre fois
:stupefait:

Y a un moment il faut aussi arrêter de croire que bien manger = manger des trucs sans saveur
Bah oui mais c'est pénible de ne pas se faire plaisir parce qu'on a pas un métabolisme rapide

Bah manger équilibré c'est limiter sucre, sel et gras donc désolé mais c'est beaucoup moins bon gustativement parlant à mon humble avis.
Franchement à part quelques exceptions comme une bonne part de la bouffe asiatique les plats peu caloriques sont pas ouf à manger.
Manger des pâtes sans assaisonnement c'est horriblement fade par exemple... Le pain sans sel c'est horrible à bouffer aussi.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
0 excuse
:OuaisTaRaison:
Mon excuse-> 38 min

Puis c'est à quel moment qu'on les entend ?
:question_jesus:
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
tu veux dire que si on cache ses awra la diffusion du message est inutile ?
Ah non; je parlais du commentaire du mec en mode c'est le seul truc important et à retenir alors qu'on sait pas ce qui lui est arrivée ni rien
il y a un an
0 excuse
Le tombstone est excellent aussi
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je dis ce que je veux, tu va faire quoi ? Ça y’est je propose au gens de discuter, tu deviens fou juste parceque c’est une meuf, excuse moi de pas être un énièmes fragile qui dit pas ce qu’il pense pour pas paraître comme un forceur. Je dis juste que j’aimerais bien la connaître, maintenant plutôt de que de rager comme un soyboy de reddit en faisant le whiteknight go refaire un topic ou on peut parler de ses malheur pour te faire mousser et te donner bonne conscience
Meuf ou pas tu fais le forceur avec tout le monde t'es juste bizarre, pas la peine de faire des menaces sur internet avec "tu vas faire quoi" Sasuke du calme
:Mouais_Jesus:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Le scam plus gros que les NFT
:Jesusbra:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Jamais la brisure mentale est trop importante
Ça j'étais au courant pour toi mon petit ousam
Image
il y a un an
Bah oui mais c'est pénible de ne pas se faire plaisir parce qu'on a pas un métabolisme rapide

Bah manger équilibré c'est limiter sucre, sel et gras donc désolé mais c'est beaucoup moins bon gustativement parlant à mon humble avis.
Franchement à part quelques exceptions comme une bonne part de la bouffe asiatique les plats peu caloriques sont pas ouf à manger.
Manger des pâtes sans assaisonnement c'est horriblement fade par exemple... Le pain sans sel c'est horrible à bouffer aussi.
Il serait temps de découvrir l'épice game
Image
il y a un an
Ça j'étais au courant pour toi mon petit ousam
Commence pas Elawid
il y a un an
Mon excuse-> 38 min

Puis c'est à quel moment qu'on les entend ?
:question_jesus:
accepte l'autisme
Image
il y a un an
Non pas ce soir j'ai manché de la quiche lorraine et bu du coca et de l'ice Tea a l'EFS... En vrai demain si la pizza c'est la seule chose que j'avale de la semaine pourquoi pas ?
:chat-mirroir:

Le problème c'est que si je commence à faire des entorses en me disant "oh aujourd'hui je peux manger bien pour me faire plaisir" je ne vais jamais progresser niveau silouhette...
Faut impérativement que je sois en déficit calorique pour mincir.
il y a un an
Le tombstone est excellent aussi
j'aime pas du tout du tout
Image
il y a un an
Après c'est souvent comme ça, la superficialité des réseaux avec des photos retouchés écoute
:Rikachat_rose:
il y a un an
who 's who a son petit style quand même
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Meuf ou pas tu fais le forceur avec tout le monde t'es juste bizarre, pas la peine de faire des menaces sur internet avec "tu vas faire quoi" Sasuke du calme
:Mouais_Jesus:
Parceque tu te sens menacé la pour interpréter ça comme une menace ?
:nez:

Je t’ai dit « tu va faire quoi » t’es en sueur ?
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah c'est une alerte disparition quoi, donc je trouvais le commentaire déplacé dans ce contexte là vu qu'elle est recherchée car disparue c'est tout mais je voulais savoir si c'était moi ou pas
:chat-mirroir:
ça change rien, il avait pas un fond méchant, c'est un rappel en face à face pour la personne qui a posté, pas pour cracher sur la fille recherchée
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Commence pas Elawid
Faudrait que l'on se mette d'accord sur les noms un jour par contre parce que parfois on utilise les mêmes
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Après c'est souvent comme ça, la superficialité des réseaux avec des photos retouchés écoute
Il va sans dire

Mais là c'est juste une petite boutade
il y a un an
Parceque tu te sens menacé la pour interpréter ça comme une menace ?

Je t’ai dit « tu va faire quoi » t’es en sueur ?
Me frappe pas Sasuke stp

Tu n'as pas arrangé tes soucis de colère visiblement pas la peine de t'énerver sur moi
il y a un an
accepte l'autisme
C'est ce qu'on a dit à ma mère le jour de ma naissance
Image
il y a un an