Ce sujet a été résolu
ok bah arrête de chialer, je te propose une vraie solution
Oui mais il veut rester natty (mais avoir des résultat en moins de 2 mois et en mangeant des big mac)
il y a un an
T'es dur avec lui quand même... Je ne vois pas ce qu'il a dit de problèmatique à la base.
Il a le droit de dire qu'il aime bien ce que dégage Sainte ça reste quelque chose de positif.. Ca change des gens qui bitchent sur d'autres personnes '
Il a le droit de dire qu'il aime bien ce que dégage Sainte ça reste quelque chose de positif.. Ca change des gens qui bitchent sur d'autres personnes '
Depuis de tout a l’heure il pense que je le menace… mais j’ai rien contre lui en fait
Je vais pas m’enerver parcequ’il me tacle sur un forum… c’est le jeu du forum de toute façon de se faire tacler, c’est pas parceque je dis « tu va faire quoi ? » que je le menace je vais pas lui faire du mal, je suis gentil moi
Je vais pas m’enerver parcequ’il me tacle sur un forum… c’est le jeu du forum de toute façon de se faire tacler, c’est pas parceque je dis « tu va faire quoi ? » que je le menace je vais pas lui faire du mal, je suis gentil moi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ouais mais ça a l’air vachement dangereux ton machin…
un peu ouais, après tant que tu doses pas trop ça va t'auras rien, c'est vraiment pratique comme produit et pleins de personnes utilisent ça
il y a un an
ok bah arrête de chialer, je te propose une vraie solution
Fais gaffe quand même
il y a un an
Je pense qu'il parlait des épaules découvertes sinon ça fait pas trop sens
il y a un an
Mais je t’ai pas menacé…
Frérot il va rien t’arriver…
Je t’ai pas dit que j’allais te fumer ou un truc du genre, je t’ai juste dit tu va faire quoi c’est pas une menace ça kheyou
Et si c’est pas parceque tu m’enquiquine sur le forum que je t’aime pas, si ça ce trouve tu m’embête la mais en vrais t’es sympa. Faut se calmer khey
Frérot il va rien t’arriver…
Je t’ai pas dit que j’allais te fumer ou un truc du genre, je t’ai juste dit tu va faire quoi c’est pas une menace ça kheyou
Et si c’est pas parceque tu m’enquiquine sur le forum que je t’aime pas, si ça ce trouve tu m’embête la mais en vrais t’es sympa. Faut se calmer khey
Mais arrête de me ping tes juste un taré hypocrite t'es juste lunatique, un moment tu m'insultes limite et la tu joues les gentils c'est juste bizzare enfaîte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui mais il veut rester natty (mais avoir des résultat en moins de 2 mois et en mangeant des big mac)
il y a un an
Avoir des gros bras pour porter des vestes sans manches comme Trunks
Dis bien
il y a un an
Avoir des gros bras pour porter des vestes sans manches comme Trunks
Je veux surtout affiner mon tour de taille plus qu'epaissir des trucs...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah concrètement non
Fais la coupe
il y a un an
Je veux surtout affiner mon tour de taille plus qu'epaissir des trucs...
il y a un an
Je pense qu'il parlait des épaules découvertes sinon ça fait pas trop sens
l'awra des femmes en contexte mixte c'est tout le corps sauf les yeux
il y a un an
l'awra des femmes en contexte mixte c'est tout le corps sauf les yeux
il y a un an
Je me force à faire du sport pour les muscles c'est bon et je mange quand même je fais plis du jeûne intermittent la et c'est pas une mauvaise chose je pense il est 20 h j'ai même pas vraiment faim c'est de manger par habitude le problème... Et t'inquiètes pas que j'ai des réserves encore...
Et hors de question de faire un régime hyperprotéiné plus les lipides vu l'apport de 9 kcal par faut faire gaffe
Et hors de question de faire un régime hyperprotéiné plus les lipides vu l'apport de 9 kcal par faut faire gaffe
Pourquoi tu veux pas augmenter tes apports en protéine ? Il y a aucun contrecoup prouvé hein

il y a un an
ça fait comme une cagoule y'a du flow on va pas se mytho
il y a un an