Ce sujet a été résolu
bah ça va aller vite et tu seras content des résultats, c'est ton genre
sans produit, une perte de poid qui affecte pas trop ton corps et qui va pas te faire faire le yoyo ensuite c'est 0,5kg par semaine hein
sans produit, une perte de poid qui affecte pas trop ton corps et qui va pas te faire faire le yoyo ensuite c'est 0,5kg par semaine hein
J’ai fait vite fait quelque recherche ton machin c’est un produit chimique degueulasse qui est absolument pas recommandé
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J’ai fait vite fait quelque recherche ton machin c’est un produit chimique degueulasse qui est absolument pas recommandé
c'est le seul vrai bruleur de graisse les autres ça te surpresse juste la faim ou augmente juste ta consommation basale en te rendant hyper actif
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
dés que je re go appart je me refais un bar rien que pour ça
Faut que tu fasse aussi t’es propre Nuka Cola !
il y a un an
Je me force à faire du sport pour les muscles c'est bon et je mange quand même je fais plis du jeûne intermittent la et c'est pas une mauvaise chose je pense il est 20 h j'ai même pas vraiment faim c'est de manger par habitude le problème... Et t'inquiètes pas que j'ai des réserves encore...
Et hors de question de faire un régime hyperprotéiné plus les lipides vu l'apport de 9 kcal par faut faire gaffe
Et hors de question de faire un régime hyperprotéiné plus les lipides vu l'apport de 9 kcal par faut faire gaffe
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est le seul vrai bruleur de graisse les autres ça te surpresse juste la faim ou augmente juste ta consommation basale en te rendant hyper actif
Ouais mais ça a l’air vachement dangereux ton machin…
il y a un an
bah ça va aller vite et tu seras content des résultats, c'est ton genre
Le but c'est pas de flinguer mon organisme non plus...
il y a un an
Non je ne vais pas utiliser des cochonneries je veux rester natty...parce que sinon ça s'arrête où ?
Puis l'Ozempic c'est insupportable y'a plein de pénuries parce que les gens le détournent à visée amaigrissante c'est pas anodin comme traitement pourtant ça peut donner des pancréatites et c'est pour les diabètiques à la base.
Puis si je m'autoprescrit ce genre de trucs à la pharmacie ça va tiquer de toute façon
Puis l'Ozempic c'est insupportable y'a plein de pénuries parce que les gens le détournent à visée amaigrissante c'est pas anodin comme traitement pourtant ça peut donner des pancréatites et c'est pour les diabètiques à la base.
Puis si je m'autoprescrit ce genre de trucs à la pharmacie ça va tiquer de toute façon

Go buprobion, en plus ça te rend stone
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Chaud quand même que tout ce que t’a dire c’est juste » t’es un sasuke », t’es encore bloqué en 2010 ou c’etait drole ?
Ça sert a rien de te cacher derrière ce genre de chose parceque tu te sens menacé par un type qui te recadre c’est tout.
Après j’ai rien du tout contre toi, c’est juste je comprend pas pourquoi tu me fais le zigoto tout a coup, comme je l’ai dit j’aime tout les kheys meme toi.
Ça sert a rien de te cacher derrière ce genre de chose parceque tu te sens menacé par un type qui te recadre c’est tout.
Après j’ai rien du tout contre toi, c’est juste je comprend pas pourquoi tu me fais le zigoto tout a coup, comme je l’ai dit j’aime tout les kheys meme toi.
"j'aime tout les kheys même toi"
Alors que tu viens m'embrouiller en me menaçant t'es complètement RAVAGÉ et faux cul, un putain de sociopath bordel
Alors que tu viens m'embrouiller en me menaçant t'es complètement RAVAGÉ et faux cul, un putain de sociopath bordel
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pas trop mal, vivement les vacances quand même ça devient long la, et toi ?
Moi ça va en ce moment je me sens bien
Tu les as quand tes vacances ? Courage khey
Tu les as quand tes vacances ? Courage khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
ouais, j'en ai 700mg dans le sang là
tu va être sec comme un sénégalais là
il y a un an
T'es dur avec lui quand même... Je ne vois pas ce qu'il a dit de problèmatique à la base.
Il a le droit de dire qu'il aime bien ce que dégage Sainte ça reste quelque chose de positif.. Ca change des gens qui bitchent sur d'autres personnes '
Il a le droit de dire qu'il aime bien ce que dégage Sainte ça reste quelque chose de positif.. Ca change des gens qui bitchent sur d'autres personnes '
il y a un an
Mais je t’ai pas menacé…
Frérot il va rien t’arriver…
Je t’ai pas dit que j’allais te fumer ou un truc du genre, je t’ai juste dit tu va faire quoi c’est pas une menace ça kheyou
Et si c’est pas parceque tu m’enquiquine sur le forum que je t’aime pas, si ça ce trouve tu m’embête la mais en vrais t’es sympa. Faut se calmer khey
Frérot il va rien t’arriver…
Je t’ai pas dit que j’allais te fumer ou un truc du genre, je t’ai juste dit tu va faire quoi c’est pas une menace ça kheyou
Et si c’est pas parceque tu m’enquiquine sur le forum que je t’aime pas, si ça ce trouve tu m’embête la mais en vrais t’es sympa. Faut se calmer khey
il y a un an