Ce sujet a été résolu
Le chevreuil
Ces petits cervidés ont une stature légère et sont connus pour leur nature timide et prudente, souvent fuyant rapidement au moindre signe de danger

Ces petits cervidés ont une stature légère et sont connus pour leur nature timide et prudente, souvent fuyant rapidement au moindre signe de danger
C'est tout moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ok tout le monde a une explication pour son toast mais moi je peux bien me faire enculer
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ok tout le monde a une explication pour son toast mais moi je peux bien me faire enculer
J'ai cherché un animal à poils doré c'est pour ça
il y a un an

Car

En vrai ça me correspond bien moi aussi je suis magnifique et j'ai une grosse queue 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon c'est l'heure des abdominables sinon je vais jamais m'y mettre
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai ça me correspond bien moi aussi je suis magnifique et j'ai une grosse queue 

@oopsy (oublie pas non plus les 15k/mois)

il y a un an
Salamandre géante de Chine (Andrias davidianus)
C’est la plus grande salamandre du monde, pouvant atteindre jusqu'à 1,8 mètre de long, et elle habite les rivières et les lacs de montagne.

C’est la plus grande salamandre du monde, pouvant atteindre jusqu'à 1,8 mètre de long, et elle habite les rivières et les lacs de montagne.
il y a un an

il y a un an
Il est médecin
il y a un an
Il gagne 6k car il bosse 9 jours dans le mois
il y a un an
Ça varie bcp en réalité et dans le privé ça s'envole to the moon, il me semble que les généraliste sont plutôt aux alentours de 6k oui
il y a un an
x0x0
1 an
Toast et je t'attribue une mort violente
Toast
il y a un an
pestek
1 an
les chirurgiens du cerveau
Bah ils doivent pas bcp bosser vu l'état des kheys
il y a un an