InscriptionConnexion
Bon je vais aller me doucher intégralement nu
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je pourrais te tenir une serviette chaude apres ca ?
:Timide_waifu:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Arrête de nous chauffer et assume tes paroles grosse cochonne
Image
il y a un an
C'est nécessaire Patrick et on est tous avec toi
:patrick_hug:
Ça n'aura aucun effet la génétique m'a enculé mais bon on va tâcher de continuez
:Feignasse:
il y a un an
J'en ai marre des abdos et des pompes c'est vraiment trop chiant
Les abdos c'est vraiment le truc le plus horrible à faire après les jambes
il y a un an
Ça n'aura aucun effet la génétique m'a enculé mais bon on va tâcher de continuez
AYAAAAA MAIS TES CELUI QUI A UNE MEILLEUR GENETIQUE DANS TOUT LE TOPIC
:crier:
il y a un an
Je pourrais te tenir une serviette chaude apres ca ?
C'est moi qui vais la chauffer la serviette
il y a un an
bah si une âme se damne elle-même je vois pas en quoi ça fait de son créateur un vicelard. bien qu'il ait su qu'elle dusse se damner, lui, il n'a fait que lui donner la possibilité d'adorer le Bien (et il ne pouvait pas faire autrement, car il n'y a d'adoration que libre, dès qu'il y a création intelligente elle doit être libre donc susceptible de se damner elle-même)
il y a un an
C'est moi qui vais la chauffer la serviette
:Sourirefille:
il y a un an
Arrête de nous chauffer et assume tes paroles grosse cochonne
C'est à dire ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les abdos c'est vraiment le truc le plus horrible à faire après les jambes
Les jambes c'est le seul truc que j'aime travailler
:peepoJVC:
il y a un an
C'est à dire ?
Sexe anal et sauvage point final
Image
il y a un an
Les jambes c'est le seul truc que j'aime travailler
:peepoJVC:
Tu fais quoi comme exo ?
il y a un an
Je sais que je vais passer pour un chouffin rebelle mais moi l'hypothèse comme quoi satan serait l'être bienveillant, dieu serait l'être malveillant mais qu'il a "gagné" la bataille et ainsi le droit de dire tout ce qui l'arrange dans son livre mais qui si on regarde les actes en eux-mêmes, on peut constater qu'il a quand même causé bien plus de malheur et de souffrance (en accusant satan de lui avoir forcé la main, comme c'est pratique), bah franchement cette hypothèse je ne la balayerai pas d'un revers de main
:(
il y a un an
les femmes maghrébines
Image
il y a un an
J'en ai marre des abdos et des pompes c'est vraiment trop chiant
Go gainage

Et sport de combat aussi pour canaliser ta puissance à tes fins utiles
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais que je vais passer pour un chouffin rebelle mais moi l'hypothèse comme quoi satan serait l'être bienveillant, dieu serait l'être malveillant mais qu'il a "gagné" la bataille et ainsi le droit de dire tout ce qui l'arrange dans son livre mais qui si on regarde les actes en eux-mêmes, on peut constater qu'il a quand même causé bien plus de malheur et de souffrance (en accusant satan de lui avoir forcé la main, comme c'est pratique), bah franchement cette hypothèse je ne la balayerai pas d'un revers de main
il faut interdire de parler de questions religieuses aux gens qui ne comprennent rien à la religion
:Rikadesu:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il faut interdire de parler de questions religieuses aux gens qui ne comprennent rien à la religion
:Rikadesu:
J'ai quand même largement entendu les arguments des religieux aussi (dont ceux que tu viens de poster) et ça ne me convainc pas du tout, c'est toujours un raisonnement circulaire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai quand même largement entendu les arguments des religieux aussi (dont ceux que tu viens de poster) et ça ne me convainc pas du tout, c'est toujours un raisonnement circulaire
en toute honnêteté je ne pense pas que tu aies compris, qu'est-ce que mon raisonnement a de circulaire ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Go gainage

Et sport de combat aussi pour canaliser ta puissance à tes fins utiles
Litaire il est trop sensible et doux pour frapper sur les gens mais si il se mettait à la boxe anglaise ça serait terrible pour ses adversaires
:risiboxe:

En plus je suppose que tu dois avoir en plus un bon cardio vu tes mollet de coureur .... TA UNE GENETIQUE DENFOIRE
:crier:
il y a un an