InscriptionConnexion
Mais tu es devenue totalement barjolax avec les 35° mon amie il faut te calmer
l'odeur des chattes l’enivre comment lui en vouloir
:(
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Le boss du blabla et parmi les meilleurs forumeur ici avec snake, misère et rav

T'es une réelle bonne personne et tu mérites d'avoir ce que tu veux dans la vie
Putain il a tout ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
l'odeur des chattes l’enivre comment lui en vouloir
Elle s'auto enivre
:choqbar:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je t'aime bien, avec ton âge t'as pas mal de choses à dire de pertinente mais par contre t'interagis trop avec x0x0 alors qu'il te respecte pas volontairement
Veux tu être ma deuxième femme ?
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je pense que c'est à cause de la dégradation dites le
:gun:

Et puis le 13 Pro des fois il chauffe beaucoup je trouve, alors que j'ai juste les airpods pro et youtyoube mousic
:PeepoBored:

Tu viens de dire que c'était un blocage logiciel pourtant non? Donc avec une mise à jours je vois pas pourquoi ça empêcherais

Je saurais plus dire c'était quel modèle et quel mode de photo mais je suis sûr qu'il y avait eu un truc manquant sur un des iPhone (peut être le 13 pro en plus), un youtubeur en parlant je crois que c'était FRED (avec les cheveux blancs) je sais pas si tu connais
"Tu viens de dire que c'était un blocage logiciel pourtant non? Donc avec une mise à jours je vois pas pourquoi ça empêcherais
"

OUI c'est logiciel, et Apple peut THÉORIQUEMENT activer la feature via une mise à jour. Mais ça n'arrivera tout simplement JAMAIS, c'est THÉORIQUE, c'est pas logique de vendre des iPhone à 1300€ avec des features uniques, tout ça pour les intégrer à des iPhone à 800€ via une mise à jour
:JesusBras4:

Faut pas rêver, Apple n'est pas l'Abbé Pierre
:JesusBras4:

Après peut-être que le jailbreak existe encore et qu'il existe des moyens détournés, mais ça n'y connais rien.
il y a un an
Bah parfois t'es drôle et c'est sympa t'interagir avec toi, d'autres tu fais la méga conne à me bait alors que je t'ai rien demandé
Franchement t'as ta place ici en plus
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain il a tout ça
"T'es sympa même si tu dis de la merde"

J'ai lu ça te concernant
:Goat:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pitié la prise jack m'a brisé (ils l'ont TOUS enlevé, TOUS)
:ahilarme:

Malheureusement je crois pas que qui que ce soit en ai et comme je dois acheter des piles pour la GOATERIE d'Apple (airtags) je pense aussi ajouter un potit earbuds dans le panier, car après tout, pourquoi pas
:chat-mirroir:

Mais là où se pose effectivement la question c'est Lightning ou usb-c.............
ILS veulent tout nous retirer
:Zidiable:
il y a un an
Les sales chads qui debarquent pour tout détruire
:chatserpent:
-L'important c'est d'avoir confiance en toi bro

-euh ok merci du conseil bro . . .
Image
il y a un an
T'es présent
il y a un an
Elle s'auto enivre
Si j'étais une fille je passerai la journée a me renifler sérieusement
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T
T'es présent
il y a un an
Il l'a fait Eminem est no 1
:kj_joie:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ILS veulent tout nous retirer
Et nous serons heureux
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es présent
Et si je l’étais pas ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain il a tout ça
Le fameux 0 tout
:)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et si je l’étais pas ?
Je te pinguerais
il y a un an
Je pense que c'est à cause de la dégradation dites le
:gun:

Et puis le 13 Pro des fois il chauffe beaucoup je trouve, alors que j'ai juste les airpods pro et youtyoube mousic
:PeepoBored:

Tu viens de dire que c'était un blocage logiciel pourtant non? Donc avec une mise à jours je vois pas pourquoi ça empêcherais

Je saurais plus dire c'était quel modèle et quel mode de photo mais je suis sûr qu'il y avait eu un truc manquant sur un des iPhone (peut être le 13 pro en plus), un youtubeur en parlant je crois que c'était FRED (avec les cheveux blancs) je sais pas si tu connais
"Je saurais plus dire c'était quel modèle et quel mode de photo mais je suis sûr qu'il y avait eu un truc manquant sur un des iPhone (peut être le 13 pro en plus), un youtubeur en parlant je crois que c'était FRED (avec les cheveux blancs) je sais pas si tu connais"

Je sais pas ce que le 13 Pro a de plus marquant que le 12 Pro...

Image

Tu as le macro, le x3 (au lieu du x2), un ultra grand angle plus lumineux et la "stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur"

C'est de bons ajouts sur le papier, mais dans la vraie vie c'est pas ça qui te rendra meilleur photographe, tu différencieras pas une photo d'un 12 Pro vs un 13 Pro en un coup d'oeil.
il y a un an
C'est pour faire chier certaines personnes ici (bon j'aime vraiment pas la France par contre mais c'est pas une question de blancs), en plus je me considère moi même comme gwer
il y a un an