Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
D'ailleurs @Volutes t'as déjà testé les Earpods toi?
(écouteurs filaire)
Les Earpods ? Ceux qui étaient dans la boite des iPhone par défaut de l’iPhone 5 jusqu’à l’iPhone 12 ?
Bien sûr que oui, d’ailleurs je dois avoir 3 ou 4 paires neuves qui traînent dans un tiroir
Ce sont des écouteurs très classiques, ils font le jobs, ils sont pas si nuls… Et le micro par contre est exceptionnel, bien meilleur que sur les Airpods, c’est selon moi un must-have quand tu fais des visio.
Malheureusement leur forme fait qu’ils tombent de mes oreilles, mais je fais partie d’une minorité dans cette situation
Bien sûr que oui, d’ailleurs je dois avoir 3 ou 4 paires neuves qui traînent dans un tiroir
Ce sont des écouteurs très classiques, ils font le jobs, ils sont pas si nuls… Et le micro par contre est exceptionnel, bien meilleur que sur les Airpods, c’est selon moi un must-have quand tu fais des visio.
Malheureusement leur forme fait qu’ils tombent de mes oreilles, mais je fais partie d’une minorité dans cette situation
il y a un an
n'est-ce pas
on fait l'amour quand tu veux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je sais pas, ça dépend de tes interventions , pareil pour oopsy
Mais t'es quand même pas un og
T
il y a un an
toast

il y a un an
Quelle vie de chad putain
il y a un an
on fait l'amour quand tu veux
Je suis allergique aux bites
il y a un an
« Je vois pas en quoi le 120hz rends plus professionnel c'est juste une norme »
Tu répètes littéralement mot pour mot ce que je dis
Et non, tout le reste n’est pas sur l’iPhone de base, tu peux pas faire de photo RAW ou de vidéo ProRes. C’est juste des bloquages logiciels pourtant.
Apple a testé le marché des Mini et les consommateurs n’ont pas su être présents donc tu peux faire une croix dessus. Ça a été un flop monumental et je pense pas que ça revienne. Idem pour le Touch ID, faut savoir tourner la page. Le prochain SE si il est basé sur l’iPhone 13 sera un énorme succès, il risque même de cannibaliser des ventes d’iPhone 17 « classique »
Et je comprend pas, la batterie chez Apple ? Tu en a déjà testé un ? Tu as vu les battery test ? Depuis 5 ans l’iPhone est toujours dans le top 3 voire top 1 des smartphone les plus autonome du marché.
Ils font mieux que sur Android avec moins de mAh
Non je vois pas du tout de quoi du parles, j’ai jamais manqué de batterie et actuellement mon 15 Pro Max m’impressionne toujours autant
Tu répètes littéralement mot pour mot ce que je dis
Et non, tout le reste n’est pas sur l’iPhone de base, tu peux pas faire de photo RAW ou de vidéo ProRes. C’est juste des bloquages logiciels pourtant.
Apple a testé le marché des Mini et les consommateurs n’ont pas su être présents donc tu peux faire une croix dessus. Ça a été un flop monumental et je pense pas que ça revienne. Idem pour le Touch ID, faut savoir tourner la page. Le prochain SE si il est basé sur l’iPhone 13 sera un énorme succès, il risque même de cannibaliser des ventes d’iPhone 17 « classique »
Et je comprend pas, la batterie chez Apple ? Tu en a déjà testé un ? Tu as vu les battery test ? Depuis 5 ans l’iPhone est toujours dans le top 3 voire top 1 des smartphone les plus autonome du marché.
Ils font mieux que sur Android avec moins de mAh
Non je vois pas du tout de quoi du parles, j’ai jamais manqué de batterie et actuellement mon 15 Pro Max m’impressionne toujours autant
Ah j'avais pas compris pardonne moi j'ai cru que tu disais que le 120hz faisait plus pro j'ai été induit en erreur par ma propre personne cela est impardonnable
Ah ok il me semblais
même sur les anciens modèles ils ont pas rajouté avec des màj? Car il me semblait que sur une version Pro ils avaient rajouté justement un type de ProRes/Raw qu'il n'y avait pas avant, mais je saurais plus dire lequel
Oui je sais pour le mini malheureusement mais bon...
Bah oui j'en ai testé 2 du coup et franchement sur le 11 une fois la batterie à moins de 90% il tenais pas la journée avec un peu d'utilisation, et je parle d'une journée type 8h30 à 16h30, alors quand je vois les tests j'y crois pas trop franchement
J'ai jamais eu un téléphone qui c'est éteint à 0% autre que l'iPhone 11
Ah ok il me semblais

Oui je sais pour le mini malheureusement mais bon...
Bah oui j'en ai testé 2 du coup et franchement sur le 11 une fois la batterie à moins de 90% il tenais pas la journée avec un peu d'utilisation, et je parle d'une journée type 8h30 à 16h30, alors quand je vois les tests j'y crois pas trop franchement

J'ai jamais eu un téléphone qui c'est éteint à 0% autre que l'iPhone 11
il y a un an
ma chambre pue le sperme et la pisse en fait
il y a un an
Bah ouvre la fenêtre
Fait gaffe de ne pas faire mal à Resumax en l'ouvrant par contre
Fait gaffe de ne pas faire mal à Resumax en l'ouvrant par contre
il y a un an
Toi t'es le pire malaise de tout le topic j'ai juré
Mais je t'ai même pas demandé enft !!!!
il y a un an
Je suis allergique aux bites
heureusement que j'ai une langue alors
il y a un an
le poil qui se hérisse quand tu t'exprime
il y a un an
Les Earpods ? Ceux qui étaient dans la boite des iPhone par défaut de l’iPhone 5 jusqu’à l’iPhone 12 ?
Ah car je pensais peut être m'en prendre au cas où, je savais pas trop ce que ça valait mais bon, je garderais les airpods pro mais j'aimerais bien revenir à un truc filaire un petit peu . . .
il y a un an
il y a un an
Toast
il y a un an