InscriptionConnexion
Quand je disais qu'il était gravé pour toi, il n'est pas gravé sur demande
:Kermitterand1:

J'ai juste dis qu'il avait une gravure spécifiquement pour toi

Clique sur mon PUTAIN de lien sinon ma blague marche pas putain

PUTAIN
AAAAAAAAAAAYA EN PLUS JAVAIS CLIQUE MAIS JAVAIS PAS COMPRIS
:laddbentaah2:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
:Jesusbra:
il y a un an
Bon on va écouter l'album d'Eminem.là.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]eminem/1#message_11569511

Il est vraiment bien.
:kj_blase:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est nofake ?
Pour le cortex je sais pas mais j'avais vu un article qui parlais que ça pouvait te donner certaines tendances oe
:chat-mirroir:

Disons plus de docilités tout ça, après je sais pas trop ce que valait la recherche scientifique je te cache pas, mais dans le doubt . . .
il y a un an
Bon on va écouter l'album d'Eminem.là.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]eminem/1#message_11569511

Il est vraiment bien.
Image
il y a un an
Ah bah ça doit être le ProRES alors car support.apple.com https://support.apple.com/fr-fr/109041 là ça dis que c'est le 13 Pro qui y a eu droit aussi

C'est quoi le Log et ACES?
:deg:

Oui j'ai vu que beaucoup prenaient un petit SSD à mettre sur le dos du téléphone avec l'aimant etc... Ca avait l'air pas mal en soit
Ah en effet my bad, le ProRES est dispo depuis le 13 Pro
:Tournent:

J'en ai tellement rien à foutre que j'avais oublié, normalement si t'es pas MrBeast ou Amixem c'est pas utile pour toi
:arrete:
il y a un an
ben... si
:(
il y a un an
Ah en effet my bad, le ProRES est dispo depuis le 13 Pro
:Tournent:

J'en ai tellement rien à foutre que j'avais oublié, normalement si t'es pas MrBeast ou Amixem c'est pas utile pour toi
Bah je crois que justement ça a été ajouté après pour le 13 Pro

Oui après perso osef total j'ai même pas de RS je prends jamais de vidéo
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ok
T
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T
T'es present
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah le sexe chez un homme régule ses émotions. J'ai plus de violence en.moi en abstinence qu'autrement de dirais.
il y a un an
Pour le cortex je sais pas mais j'avais vu un article qui parlais que ça pouvait te donner certaines tendances oe

Disons plus de docilités tout ça, après je sais pas trop ce que valait la recherche scientifique je te cache pas, mais dans le doubt . . .
Bon ça va alors, j'ai pas les effets
:selecran:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'es present
Et si j'étais absent (ça arrivera jamais mais imagine) ?
il y a un an
Ah bah ça doit être le ProRES alors car support.apple.com https://support.apple.com/fr-fr/109041 là ça dis que c'est le 13 Pro qui y a eu droit aussi

C'est quoi le Log et ACES?

Oui j'ai vu que beaucoup prenaient un petit SSD à mettre sur le dos du téléphone avec l'aimant etc... Ca avait l'air pas mal en soit
Log et ACES si tu sais pas que c'est, c'est que t'en a pas besoin
:Cligne:

ProRes c'est un codec vidéo maison développé par Apple, un genre de "ProRaw Vidéo" made in Apple, excellent si tu montes sur Final Cut Pro. Il est largement utilisé dans l'industrie de la post-production pour ses avantages en termes de qualité et de performance. ProRes propose plusieurs versions (ProRes 422, ProRes 4444, etc.) qui varient en termes de compression et de qualité.

Log c'est un format d'enregistrement de capture vidéo qui préserve une très grande quantité d'information, sans aucune compression. L'image capturée en Log semble délavée et peu contrastée, mais cela permet :

Plus de flexibilité en post-production : On peut ajuster les couleurs et les contrastes avec plus de précision, récupérant plus de détails dans les hautes lumières et les ombres.
Préservation de la gamme dynamique : Capturer plus de détails dans les zones claires et sombres.

ACES (Academy Color Encoding System) est un système de gestion des couleurs qui assure une uniformité et une précision des couleurs tout au long du processus de production et de post-production. Il est conçu pour fournir une norme universelle pour la manipulation des couleurs tout au long du processus de production cinématographique, de la capture à la post-production et à la distribution.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et si j'étais absent (ça arrivera jamais mais imagine) ?
Je te pingerais
:Blason_Blabla:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Bon ça va alors, j'ai pas les effets
Il parait que c'est subtile mais bon tant mieux
il y a un an
Ça va être chaud pour son mec
il y a un an
AAAAAAAAAAAYA EN PLUS JAVAIS CLIQUE MAIS JAVAIS PAS COMPRIS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
:Jesusbra:
...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je te pingerais
Ok
il y a un an
Log et ACES si tu sais pas que c'est, c'est que t'en a pas besoin
:Cligne:

ProRes c'est un codec vidéo maison développé par Apple, un genre de "ProRaw Vidéo" made in Apple, excellent si tu montes sur Final Cut Pro. Il est largement utilisé dans l'industrie de la post-production pour ses avantages en termes de qualité et de performance. ProRes propose plusieurs versions (ProRes 422, ProRes 4444, etc.) qui varient en termes de compression et de qualité.

Log c'est un format d'enregistrement de capture vidéo qui préserve une très grande quantité d'information, sans aucune compression. L'image capturée en Log semble délavée et peu contrastée, mais cela permet :

Plus de flexibilité en post-production : On peut ajuster les couleurs et les contrastes avec plus de précision, récupérant plus de détails dans les hautes lumières et les ombres.
Préservation de la gamme dynamique : Capturer plus de détails dans les zones claires et sombres.

ACES (Academy Color Encoding System) est un système de gestion des couleurs qui assure une uniformité et une précision des couleurs tout au long du processus de production et de post-production. Il est conçu pour fournir une norme universelle pour la manipulation des couleurs tout au long du processus de production cinématographique, de la capture à la post-production et à la distribution.
Intéressant, c'est donc avec cela j'imagine qu'ils filment leur conférence pou présentation maintenant j'imagine

(Non pas que ça ne me servira) tu t'en sers toi?
il y a un an
Image

J'ai fini mon don de plasma je suis en collation
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an