InscriptionConnexion
ptn
:toutou_cercle:
il y a un an
Je ne le fais même pas pour être esthétique (j'ai abandonné l'idée d'être attirant) juste pour être en meilleure forme physique
:Kirbonche:
c'est le plus important
:Kirbonche:
il y a un an
ayoo
il y a un an
encore
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu voudrais
:jesus_difforme:
to
:risisteroides:
en 1 mois en fait
Bah oui normal j'ai déjà perdu une dizaine de kilos en un mois e' bouffant quasiment rien donc le corps peut évoluer rapidement
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Toast et je vous note / 10
:Piaah2:

Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale

Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
il y a un an
captcha
tu sais danser ?
:viol_doux:
il y a un an
je regarde actuellement cette vidéo
:sele_bryan2:
il y a un an
le surentrainement c'est contre productif
si tu trouve ça trop facile complexifie l'exercice , perso je trouve ça inutile les crunch. fais un autre exo plus dure
Je fais des abdos en V, les abdos vélos et autres trucs de merde dans le même style après je sens quand même que ça travaille
il y a un an
Bah oui normal j'ai déjà perdu une dizaine de kilos en un mois e' bouffant quasiment rien donc le corps peut évoluer rapidement
:caffaient:
Faire les choses progressivement et de manière raisonnable c'est pas ton truc n'est ce pas ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast et je vous note / 10

Il faut pour cela me faire parvenir une représentation picturale

Ce toast s'adresse aux filles uniquement même celles qui le sont depuis peu comme oopsy
t Image
il y a un an
Je mange normalement j'ai toujours des troncs d'arbre à la place des jambes ça bouge pas...
il y a un an
- 100 / 10 tu es parvenu a briser les fondements de la science et créer une singularité négative dans laquelle les notes n'ont plus aucun sens tellement tu es hideuse
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
- 100 / 10 tu es parvenu a briser les fondements de la science et créer une singularité négative dans laquelle les notes n'ont plus aucun sens tellement tu es hideuse
pas cool
:risitas_hanches:
il y a un an
Je mange normalement j'ai toujours des troncs d'arbre à la place des jambes ça bouge pas...
GIF
il y a un an
pas cool
:risitas_hanches:
Désolé j'essaye d'être parfaitement objectif
:jesus_perplexe:
il y a un an
Comme toujours quoi
il y a un an
Un commentaire @2sur10 ?
il y a un an
Glock
:Dua_Raygun:
?
Image
il y a un an
t'as 0 cuisse, littéralement tout dans les mollets comme les meufs
il y a un an