Ce sujet a été résolu
Non c'était super gênant
Tu préfères cette ambiance à celle des toasts marrants, des bancs mignons et des pics entre moi, apex et fragi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je sais pas, ça dépend de tes interventions , pareil pour oopsy
Mais t'es quand même pas un og
Mais t'es quand même pas un og
T
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Même si tu dis rarement des trucs intéressants au moins t'es de bonne humeur/positif et tu le montres
Putain allez vous faire
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
Tu préfères cette ambiance à celle des toasts marrants, des bancs mignons et des pics entre moi, apex et fragi ?
Aucune des 2, vraiment
il y a un an
Jete les bouteilles de pisse alors
il y a un an
C ki cho ?
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
il y a un an
Démolis les murs
il y a un an
Ah j'avais pas compris pardonne moi j'ai cru que tu disais que le 120hz faisait plus pro j'ai été induit en erreur par ma propre personne cela est impardonnable
Ah ok il me semblais
même sur les anciens modèles ils ont pas rajouté avec des màj? Car il me semblait que sur une version Pro ils avaient rajouté justement un type de ProRes/Raw qu'il n'y avait pas avant, mais je saurais plus dire lequel
Oui je sais pour le mini malheureusement mais bon...
Bah oui j'en ai testé 2 du coup et franchement sur le 11 une fois la batterie à moins de 90% il tenais pas la journée avec un peu d'utilisation, et je parle d'une journée type 8h30 à 16h30, alors quand je vois les tests j'y crois pas trop franchement
J'ai jamais eu un téléphone qui c'est éteint à 0% autre que l'iPhone 11
Ah ok il me semblais

Oui je sais pour le mini malheureusement mais bon...
Bah oui j'en ai testé 2 du coup et franchement sur le 11 une fois la batterie à moins de 90% il tenais pas la journée avec un peu d'utilisation, et je parle d'une journée type 8h30 à 16h30, alors quand je vois les tests j'y crois pas trop franchement

J'ai jamais eu un téléphone qui c'est éteint à 0% autre que l'iPhone 11
Bah t’as pas eu de bol car le 11 était une bonne génération niveau autonomie, mieux que le 12.
Après c’est clair que pour avoir une batterie au top mieux vaut un Pro ou un Pro Max.
Et encore, avec le 15 c’est le 15 Plus qui remporte la couronne de l’autonomie il me semble.
Enfin bref, ce n’est plus un problème chez Apple depuis longtemps, ça pouvait être vrai jusqu’à l’iPhone 8 / X grand max, c’était en 2017.
Pour le reste c’est très simple : si tu n’as pas un iPhone PRO, tu n’as pas les modes photographiques PRO. À savoir le ProRAW et le ProRes. Idem pour l’USB-C 3.0
Si tu as un 11 Pro, 12 Pro, 13 Pro, 14 Pro etc. c’est bon. Si tu n’as pas un iPhone Pro, c’est pas avec une mise à jour que tu gagneras ces features, c’est impossible.
Après c’est clair que pour avoir une batterie au top mieux vaut un Pro ou un Pro Max.
Et encore, avec le 15 c’est le 15 Plus qui remporte la couronne de l’autonomie il me semble.
Enfin bref, ce n’est plus un problème chez Apple depuis longtemps, ça pouvait être vrai jusqu’à l’iPhone 8 / X grand max, c’était en 2017.
Pour le reste c’est très simple : si tu n’as pas un iPhone PRO, tu n’as pas les modes photographiques PRO. À savoir le ProRAW et le ProRes. Idem pour l’USB-C 3.0
Si tu as un 11 Pro, 12 Pro, 13 Pro, 14 Pro etc. c’est bon. Si tu n’as pas un iPhone Pro, c’est pas avec une mise à jour que tu gagneras ces features, c’est impossible.
il y a un an