InscriptionConnexion
Bah oui deux hommes ou deux femmes c'est une union stérile mais ça en fait pas quelque chose de "mal" pour autant
éventuellement ça peut être acceptable dans des cas très extrême, comme si les deux sont stériles, chastes, homosexuels et qu'ils imaginent pouvoir se sanctifier mutuellement, j'imagine que là on peut tolérer le couple (sans mariage cependant), mais il faudrait quand même préférer l'état religieux je pense
il y a un an
Pk il t'as fait chauve ? ? ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
@Volutes www.01net.com https://www.01net.com/act[...]ent-gamme-chez-apple.html

Résumé -> probablement le 120hz sur la gamme iPhone normal (il est enfin TEMPS) + apparemment un iPhone SLIM (plus cher que le pro et moins d'équipement que le pro semble t'il)

:chat-mirroir:

Purée moi qui regardais les Pixel 9 quelle vie
Ce sont des rumeurs pour l’iPhone 17 qui sortira en 2026
:Cligne:

C’est tellement loin qu’il n’y a aucun intérêt à lire des rumeurs là dessus

Oui la gamme d’iPhone 16 de cette année sera quasiment identique à la gamme d’iPhone 15, et les vraies nouveautés arriveront en 2026, mais les articles font ça que pour avoir du clic, ça n’a aucun intérêt…
il y a un an
Y avait quelqu'un qui disait que t'étais Yaellelove13
:Petit_choix:
Qui ?
:Rikachat_rose:

Je te laisse vérifier, mais non pas de Yaelle
:OuaisNanChaud:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]/tyrozz-sympa?mode=abonne
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu viens de dire que Dieu était une grosse tantouse qui aurait répondu favorablement à la proposition de litaire si il était présent sur mtp ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Au moins je suis pas une suceuse de queues
on peut être normale et ne pas s'abaisser à ce genre de pratiques
:(
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ne regarde jamais quelles types livres ont été brûlés par les autodafés nazi www.scientificamerican.com https://www.scientificame[...]orlds-first-trans-clinic/
Qu'en dirais Henri Ford
il y a un an
"le juif moyen"
:audiba_lunettes:

Le juif le plus moyen que j'ai rencontré avait un appartement à étage en plein Paris + a payé le restau parisien à 5 personnes sans broncher
:ahi_triangle:
Bl sale antisémite
Image
il y a un an
J'en ai perdu ma mâchoire d'être autant bouche bée perso
:pipourate:
Je pense aller devoir prendre ma douche et tout je suis absolument horrifié aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
eh bien qu'ils le soient mais qu'ils ne prétendent pas former de couple ni de famille, qu'ils ne le manifestent pas en public et qu'ils ne pratiquent pas d'acte sexuel
Qu'ils ne le soient pas quoi
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il ne faut pas lire les mots du post contreversé mais l'émotion dégagée par celui-ci
On dirait qu’elle dégage du ZEHEF
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on peut être normale et ne pas s'abaisser à ce genre de pratiques
Vous allez surtout vous abaisser à frouter du sperme dans vos chiottes
il y a un an
Ce sont des rumeurs pour l’iPhone 17 qui sortira en 2026

C’est tellement loin qu’il n’y a aucun intérêt à lire des rumeurs là dessus

Oui la gamme d’iPhone 16 de cette année sera quasiment identique à la gamme d’iPhone 15, et les vraies nouveautés arriveront en 2026, mais les articles font ça que pour avoir du clic, ça n’a aucun intérêt…
Je suis tombé dessus par hasard mais ça fait un moment qu'on nous parle de 120hz pour l'iPhone normal + il faut qu'à un moment ça sorte toute de même + en vrai y'a des rumeurs qu'on sait même 2 ans à l'avance (il me semble : le fait que le switch pour le son allait être remplacé pour l'iPhone 15 par exemple), pourquoi refuses tu de DREAM?

Et puis y'a aussi l'annonce d'un (peut être) iPhone slim, bien que je voie pas l'intérêt (j'imagine comme l'iPad Pro en gros)
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a un an
Je me rappelle qu'une meuf m'a donné des chewing gum et qu'à moment donné j'étais au sol comme une merde et qu'on est rentrés a pieds jusqu'à une gare pour prendre un RER ou un truc dans le style mais pas de ça...

Je t'ai pas encore remboursé d'ailleurs je me rends compte
:gange_13:
ha oui c'est vrai faut que je t'envoie mes truc bancaire
:Oopsi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense aller devoir prendre ma douche et tout je suis absolument horrifié aussi
Profites en pour faire un rappel aux membres du topax, ils ont bien besoin de se laver apparemment
Image
il y a un an
Bl sale antisémite
:laddbentaah2:
il y a un an
???????????????????????????
:audiba_lunettes:
il y a un an
1000e c'est beaucoup, tu fais ça bien au moins ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bon les parisiens vos avis comptent pas de base
:Rika_rose:
Image
il y a un an
Et merde je vais arrêter le projet de déménagement alors
il y a un an