Ce sujet a été résolu
1000e c'est beaucoup, tu fais ça bien au moins ?
il y a un an
Profites en pour faire un rappel aux membres du topax, ils ont bien besoin de se laver apparemment
Hum s'il vous plait ! votre attention !
Il ne faut pas oublier les normes d'hygiènes et sanitaires actuel vous savez .. ça serait bien si tout le monde pouvait faire un petit effort et au moins prendre une douche .. m~merci !
Il ne faut pas oublier les normes d'hygiènes et sanitaires actuel vous savez .. ça serait bien si tout le monde pouvait faire un petit effort et au moins prendre une douche .. m~merci !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
@Pirate_du_Gange Nous disions ?
En même temps l'islamiste de service provoque donc normal
il y a un an
Je suis tombé dessus par hasard mais ça fait un moment qu'on nous parle de 120hz pour l'iPhone normal + il faut qu'à un moment ça sorte toute de même + en vrai y'a des rumeurs qu'on sait même 2 ans à l'avance (il me semble : le fait que le switch pour le son allait être remplacé pour l'iPhone 15 par exemple), pourquoi refuses tu de DREAM?
Et puis y'a aussi l'annonce d'un (peut être) iPhone slim, bien que je voie pas l'intérêt (j'imagine comme l'iPad Pro en gros)
Et puis y'a aussi l'annonce d'un (peut être) iPhone slim, bien que je voie pas l'intérêt (j'imagine comme l'iPad Pro en gros)
Je refuse pas de dream, je réfute même pas les rumeurs, je dis juste que j’en ai rien à foutre, c’est dans beaucoup trop longtemps
Déjà que je me fiche royalement de l’iPhone 16, alors le 17 j’y pense même pas
J’ai du 120Hz depuis 2021, et je vois plus aucune différence entre tous les iPhone que j’ai eu depuis le 11 Pro Max…
Alors ouais j’en ai plus rien à foutre, ça me faisait bander quand j’avais 15 ans grand max ces rumeurs
J’ai du 120Hz depuis 2021, et je vois plus aucune différence entre tous les iPhone que j’ai eu depuis le 11 Pro Max…
Alors ouais j’en ai plus rien à foutre, ça me faisait bander quand j’avais 15 ans grand max ces rumeurs
il y a un an
Je refuse pas de dream, je réfute même pas les rumeurs, je dis juste que j’en ai rien à foutre, c’est dans beaucoup trop longtemps
y'a du 120hz même sur les redmi note 13 à 280 balles
il y a un an
PUUUUUUUUUUTAIN ce mec avait TOUT VU
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Moi elle me propose 500 vu que t'es un 10/10 tu peux avoir pour moins cher

c'est un objet intéressant mais je ne sais pas quel est sa valeur sur le marché, vous permettez que j'appelle un expert?

membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Gruik gruik
Une de mes vidéos favorite
il y a un an
on peut être normale et ne pas s'abaisser à ce genre de pratiques

Ton mari va tellement te tromper
il y a un an
En même temps l'islamiste de service provoque donc normal
Non non quand on parle que nos cousins sont des violeurs et qu'on est des décébrés on sort bien de la politique. Et c'est le problème du bon arabe, on le sera jamais pour vous et on devrait accepter ça gratos.
Bah non x0x0 je t'apprécie mais si premier degré tu me lâches ça IRL, tu peux aller te faire enculer typiquement.
Bah non x0x0 je t'apprécie mais si premier degré tu me lâches ça IRL, tu peux aller te faire enculer typiquement.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai 2 ans c'est rapide, ça représente quoi en terme de boucle sur onche.org franchement, dis le moi
C'est juste intéressant je trouve car on peut se demander ce qui va distinguer le pro des normaux je trouve et je pense qu'ils se permettent ça car les puces avec IA (en tout cas les derniers trucs IA et plus performant) seront sur les pro
C'est qu'enfin ça reprends un peu les avancées sur smartphone car pendant un moment franchement y'avais aucun intérêt d'avoir tel ou tel modèle (hormis quelques petites spécificité)
C'est juste intéressant je trouve car on peut se demander ce qui va distinguer le pro des normaux je trouve et je pense qu'ils se permettent ça car les puces avec IA (en tout cas les derniers trucs IA et plus performant) seront sur les pro

C'est qu'enfin ça reprends un peu les avancées sur smartphone car pendant un moment franchement y'avais aucun intérêt d'avoir tel ou tel modèle (hormis quelques petites spécificité)
il y a un an
C'est sans espoir franchement si tu n'es pas capable de voir le problème dans ton raisonnement personne ne peut t'aider, je plains tes parents
il y a un an
PUUUUUUUUUUTAIN ce mec avait TOUT VU
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Bordel c'est tout ses journaux traduit
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Qui est chaud pour faire une IRL
Si vous n'habitiez pas tous dans le Nord entre deux châteaux ça aurait pu se faire oui
il y a un an