InscriptionConnexion
Payer une pute pour lui dire des mots d'amour
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Bah non tu te rends pas compte mais ce que tu fais avec tout tes plans cul que t'as eu c'est la meme chose que la prostitution, la seule différence c'est que tu donne pas directement de l'argent mais tu le fais en payant des verres, en organisant un rendez vous ou que sais je, et ce dans le but final de baiser

Donc tu peux pas me juger la dessus alors que tu fais exactement ce que tu critique , y'a que sainte qui a raison
Si tu vas par la, si je ramène une fille chez moi en voiture c'est de la prostitution car elle paie pas l'essence pour le trajet ? / voyage a mes frais, tout n'est pas binaire et il y a une différence entre avoir du sexe tarifer et se faire payer un verre qui, serra peut-être remboursé une prochaine fois
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
un plan Q c'est pas un Kleenex , perso tout mes plans Q étaient des femmes formidable avec qui j'aimais passer du temps
:Sourirefille:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Not ready
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Femmes
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Femmes
Mioum
il y a un an
Surréaliste ce forum ou des énergumènes déconnectés du réel tente de t'expliquer des dingueries par A + B avec la certitude des idiots
il y a un an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Femmes
Elles sont dégoûtante
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Surréaliste ce forum ou des énergumènes déconnectés du réel tente de t'expliquer des dingueries par A + B avec la certitude des idiots
dixit le 2ème plus idiot du topic
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La boucle putain ça fait 4x que tu me dis ça, si tu comprend pas que les relations tarifée et le sexe consentie ne sont pas la même chose je peux vraiment rien pour toi je suis pas ton psy
personne ne dit que c'est la même chose en pratique, mais spéculativement parlant ça revient à vendre son corps pour satisfaire une concupiscence peccamineuse dans les deux cas
il y a un an
Mioum
Envie de les rouaaaar
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ta gueule toi tu sers à rien à part foutre la merde
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C qui le premier ?
il y a un an
que voulais tu dire ?
:Rikadesu:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C qui le premier ?
Tout le monde le sait je pense
:sn44k:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
personne ne dit que c'est la même chose en pratique, mais spéculativement parlant ça revient à vendre son corps pour satisfaire une concupiscence peccamineuse dans les deux cas
Non tu dis vraiment n'importe quoi sors de ta bulle un peu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La boucle putain ça fait 4x que tu me dis ça, si tu comprend pas que les relations tarifée et le sexe consentie ne sont pas la même chose je peux vraiment rien pour toi je suis pas ton psy
Je t'invite a apprendre la définition du mot consentir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ta gueule toi tu sers à rien à part foutre la merde
dixit le plus gros toxique du topic qui est incapable de ne pas rentrer dans des immenses cacas nerveux et d'insulter à tout va dès qu'il est un peu contredit
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
c'est qui le premier?
:risitas_hanches:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an