Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prie pour ne jamais croiser mon chemin
Mec tu vas faire quoi mdr , jpp le mec se prend pour McGregor alors qu'il se chie dessus en permanence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 ans
Tous ceux qui ont répondu oui vous avez déjà réussi à avoir une vrai amie sur le long terme sans que ce soit jamais ambigu ??
Je trouve que la vrai amitié c'est uniquement entre hommes, avec les femmes c'est pas pareil..
Je trouve que la vrai amitié c'est uniquement entre hommes, avec les femmes c'est pas pareil..
Oui mes amies du lycée après on se parle plus la
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Mec tu vas faire quoi mdr , jpp le mec se prend pour McGregor alors qu'il se chie dessus en permanence
Tu signale tout ce que je dis comme une petite pute alors je vais pas m'amuser à te menacer mais si tu crois que tu peux agir en toute impunité sans aucun retour de karma tu te trompe ça va te rattraper un jour
il y a 2 ans
Mektoub, Paindecampagne, Jiva/zizifou/sol/shoegaze..
Dommage ça fait 3
Dommage ça fait 3
il y a 2 ans
Tu signale tout ce que je dis comme une petite pute alors je vais pas m'amuser à te menacer mais si tu crois que tu peux agir en toute impunité sans aucun retour de karma tu te trompe ça va te rattraper un jour
Mec t'appelle au meurtre de musulmans redescend si j'avais voulu je t'aurais screen sur twitter et t'étais finito
il y a 2 ans
Mec t'appelle au meurtre de musulmans redescend si j'avais voulu je t'aurais screen sur twitter et t'étais finito
Ne pas saisir une blague, ok desco
il y a 2 ans
Ça n'avait rien d'explicite et c'était pour rire tu sais très bien que ça ne risque absolument rien. Y'a des trucs pire tous les jours ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMektoub
2 ans
T'as de la chance que les flic dans ce pays n'en ai rien à foutre
Ils sont 10x plus raciste que moi en ft
il y a 2 ans
Ça n'avait rien d'explicite et c'était pour rire tu sais très bien que ça ne risque absolument rien. Y'a des trucs pire tous les jours ici
El famoso rien d'explicite mdr , porte tes couilles un peu tu fais pitié
il y a 2 ans
Certains voient ça comme une dégradation de la femme et « respectent » trop leurs amies pour ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AAAYA ils ont 0 pitié putain
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Mettre le ventilo devant les chiottes après avoir chié une bonne merde histoire de parfumer tout l'appart, on l'a tous fait ?
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0