Ce sujet a été résolu
En vrai ça dépend le mood, mais ouais j'ai vu la stat nationale est terrifiante, la durée moyen du va et vien d'un mec 5 minutes
Résultats : la durée moyenne du coït est de 5,4 minutes.
https://www.frequencemedi[...]es%2051%20ans%20et%20plus.
Résultats : la durée moyenne du coït est de 5,4 minutes.
C'est sur si tu installes aucun rythme, aucune coupure aucun prélis, aucun ralentissement en clair > si tu sais pas donner du plaisir ça dure pas long non
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça va et toient le G ?
Mouais écoute ça va, aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire today je t'avoue
il y a un an
j'ai quelques bouquins pourtant mais j'ai tellement d'autres trucs avant que je sais pas si je les lirai un jour
il y a un an
Mouais écoute ça va, aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire today je t'avoue
il y a un an
Salut le B ça va ?
c'est quand le retour de tyrozz_candide ou tyrozz_morne ? il m'ennuie Glock
il y a un an
Hier il a proposé 1k à oopsy pour niquer mais il veut pas aller aux putes ce con
Ça s'appelle du troll...
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
resumax2livres
1 an
perso j'ai déjà baiser une pute qui a pris mon insta et je l'ai baisé deux fois gratuitement et c'est elle qui insistait pour qu'on se revoit
je peux essayer de vous trouver des photo, elle a finit par me bloquer sur insta a force de la troller (ce qui n'était pas très gentleman , mais elle était bizarre aussi)
donc litaire , tu peux tomber sur une pute ayant des sentiments
je peux essayer de vous trouver des photo, elle a finit par me bloquer sur insta a force de la troller (ce qui n'était pas très gentleman , mais elle était bizarre aussi)
donc litaire , tu peux tomber sur une pute ayant des sentiments
Sauf que je ne lui plairais pas à la pute...
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est quand le retour de tyrozz_candide ou tyrozz_morne ? il m'ennuie Glock
il y a un an
Je trouve cela trop romancé "l'alchimie", pourquoi parler d'une alchimie quand ce n'est ni plus ni moins que de l'amour ? il faut arrêter de tourner autour du pot, ou sinon tu admets que l'alchimie c'est toute une réaction de phéromones etcetera
il y a un an
vivement le communisme sexuel
qu'on planifie la répartition des ressources vaginale équitablement
qu'on planifie la répartition des ressources vaginale équitablement
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an