Ce sujet a été résolu
C'est pour tout les rageux qui m'ont traité de menteur quand je disais dormir avec mes rangers
il y a un an
Tes enfants auront de la viande à manger ??
Bien sûr, et moi aussi lorsque je serai enceinte. C'est un choix a faire seul
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@Pirate_du_Gange
Ça c’était mon front avec mes grosses cicatrices
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Et ça c’était 2/3 semaines après ( pas réussi à trouver de photos bien cadrées une semaine après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bien sûr, et moi aussi lorsque je serai enceinte. C'est un choix a faire seul
T'es pas du tout obligée en étant enceinte par contre
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pirate_du_Gange
Bien joué c'est drôlement impressionnant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Même pour la santé du bébi a venir ? J'aurais cru
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'en ai plusieurs, mais ça ne suffit pas
Dommage que ça ce porte plus pour un homme (sans être un gros beauf chouffin)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pirate_du_Gange
Ah oui purée c'est efficace
Je vais tester ton truc alors
Je vais tester ton truc alors
il y a un an
Ou même pour que mon corps encaisse mieux l'accouchement ?
De toutes façons, je vais retourner a un régime végétarien et non plus vegan, j'ai perdu 4 kilos en 1 mois et demi et je sens que je me fais du mal
De toutes façons, je vais retourner a un régime végétarien et non plus vegan, j'ai perdu 4 kilos en 1 mois et demi et je sens que je me fais du mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Même pour la santé du bébi a venir ? J'aurais cru
Non quand même faut pas exagérer, à la limite tu fais 1 ou 2 bilan sanguin et tu te complémente mais voilà faut pas se prendre la tête à ce point (la mère de ma fille n'a pas mangé de viande pendant sa grossesse).
il y a un an
Un poti chapo de canotier
T'as pas de bob comme tout le monde????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
À la limite je peux mettre une casquette mais bon...
C'est donc ça la société vers laquelle on se dirige
C'est donc ça la société vers laquelle on se dirige
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Va bosser tout une après midi dans le champ sous 40 degrés avec un chapeau de cowboy, tkt pas que personne va te prendre pour un chouffin
il y a un an
Non quand même faut pas exagérer, à la limite tu fais 1 ou 2 bilan sanguin et tu te complémente mais voilà faut pas se prendre la tête à ce point (la mère de ma fille n'a pas mangé de viande pendant sa grossesse).
Elle mangeait des oeufs quand même ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Va bosser tout une après midi dans le champ sous 40 degrés avec un chapeau de cowboy, tkt pas que personne va te prendre pour un chouffin
Vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Un poti chapo de canotier
Non mais j'ai un fedora, un chapeau en laine, une casquette gavroche et 2 casquettes (je ne porte absolument jamais rien)
(le fedora on me l'avait acheté en vacances, pareil pour le chapeau en laine, la casquette gavroche je sais plus et les 2 casquettes c'est un pote qui les a oublié dans ma voiture
mais je les ai foutu à la machine je sais même plus où elles sont)
(le fedora on me l'avait acheté en vacances, pareil pour le chapeau en laine, la casquette gavroche je sais plus et les 2 casquettes c'est un pote qui les a oublié dans ma voiture
il y a un an