InscriptionConnexion
coton-tige
:d)
bâtonnet ouaté
:couettin:
Sopalin
essuie-tout
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne suis pas une femme, c'est impossible que je bénéficie d'un reverse gang bang et même un gang bang gay je doute être la "vedette"
:Hotent:
il y a un an
50 balles pour les hommes seuls
:ahi_triangle:
hmm... c'est un petit club alors
moi j'ai vu des tarif a 70-80 l'entrée

pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
50 balles pour les hommes seuls
:ahi_triangle:
Ça dépend des clubs y'en a où c'est réservé aux couples avec éventuellement une tolérance pour els femmes seules et les hommes seuls sont refusés ou triés...
Et ils peuvent toujours faire des soirées privées
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Litaire si tu penses que baiser va te libérer de tes démons et insécurités le post orgasme va faire très mal
:OuaisNanChaud:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah oui balec si mes parents étaient libertins je pense qu'il n'y'aurait pas eu de gêne mais non ils m'ont donné une mauvaise image du sexe récréatif ces coincés et au final j'ai même pas été à la soirée d'intégration de ma fac parce que j'avais peur du bizutage alors que si ça se trouve j'aurais pu baiser et me trouver une copine et maintenant c'est trop tard
:)
Ma mère me parlait quand j'avais 8 ans un délire comme ça de m'acheter des capotes un jour si je voulais elle croyait que je savais à quoi ça servait alors que je pensais que c'était pour embrasser + elle m'en a reparlé à 14 ans vers mon entrée au lycée je me suis énervée contre elle car je savais que ce serait jamais mon délire
:PeepoDoomer:

Elle vient d'une famille de cassos avec une sœur qui a eu un enfant au lycée
il y a un an
mais go pute nom de dieu
la au moins tu sauras si t'es pédé ou pas
:risitas_hanches:
Je veux me sentir désiré et je veux embrasser et faire des câlins donc aucun intérêt une pute
il y a un an
Sopalin
essuie-tout
caddie
chariot
:couettin:
il y a un an

pour ça que je cherchais des salopes pour m'accompagner, mais les femmes sont des etre compliqué a qui on ne peut pas se fier qui ne se gêne pas pour te mettre des lapins
Après toi t'es a paris
:Rika_rose:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te rends compte de ce que tu dis des fois..
Je suis juste frustré
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Litaire si tu penses que baiser va te libérer de tes démons et insécurités le post orgasme va faire très mal
:OuaisNanChaud:
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas
il y a un an
Je suis juste frustré
Reconnaît que tu pars souvent dans des délires abracadabranquestes sur ce sujet
:dujardin_cocktail:
il y a un an

il y a un an
Je me sentirais toujours mieux que maintenant mais bon ça n'arrivera pas
Franchement tout dépend comme ça se passe, on ne parle pas d'aller boire un verre d'eau mais de créer une synergie, un moment appréciable entre deux êtres
:Rikachat_rose:
il y a un an
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
:Menhera_20:
il y a un an
L'amour
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
:selection_naturelle:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ma mère me parlait quand j'avais 8 ans un délire comme ça de m'acheter des capotes un jour si je voulais elle croyait que je savais à quoi ça servait alors que je pensais que c'était pour embrasser + elle m'en a reparlé à 14 ans vers mon entrée au lycée je me suis énervée contre elle car je savais que ce serait jamais mon délire

Elle vient d'une famille de cassos avec une sœur qui a eu un enfant au lycée
Pas de daddy ?
il y a un an
L'amour
La prostitution
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
de toutes façons, avoir une relation, que ça soit pour de l'argent ou pour satisfaire une concupiscence quelle qu'elle soit, c'est dégradant, la seule qui vaille c'est celle de vrai amour
:Menhera_20:
Même en prenant ton point de vue de catho, une relation consentie et une relation tarifée sont 2 choses très différentes
il y a un an