Ce sujet a été résolu
Pour rappel Litaire est un homme ours d'1m95, il va te plaquer contre le mur et coincer ta tête dans ses pectoraux poilu et huileux
La suite . . La suite je dois l'écrire sur le 18+ . .
La suite . . La suite je dois l'écrire sur le 18+ . .
il y a un an
C'est beau l'espoir . . .
Si tu te débat ça va être pire, il va t'emmener dans sa tanière et t'obliger a le téter pendant des heures et après . . .
Si tu te débat ça va être pire, il va t'emmener dans sa tanière et t'obliger a le téter pendant des heures et après . . .
il y a un an
Purée j'imagine ses poils autours de ses tétons recouvert de ta bave et de son lait, les tétons tout séché après avoir été vidé de leurs laits . . . Je viens a l'irl c'est bon
il y a un an
LA FRANCE CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE JUDO PAR EQUIPE
CETTE FINALE PUTAIN DE DIEU
GABA = HEROS
GABA = HEROS
il y a un an
Depuis le début on est mort et notre conscience est enfermé dans le forum
il y a un an
2sur10
1 an
LA FRANCE CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE JUDO PAR EQUIPE
GABA = HEROS
GABA = HEROS
On a vu au bar
Je suis le donut du forum
il y a un an
mes songes sont vraiment si lointains il faudrait tout refaire pour l'amour des azurs
il y a un an
Sainte
1 an
mes songes sont vraiment si lointains il faudrait tout refaire pour l'amour des azurs
Lâche ça tu les baiseras pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Lâche ça tu les baiseras pas
je mourrais pour l'amour s'il fallait
il y a un an
je mourrais pour l'amour s'il fallait
On verra quand t'y seras
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
tu n'es pas romanesque
Je suis un roman à moi tout seul, mais tu n'as pas le niveau pour me lire
il y a un an