Ce sujet a été résolu
Peu importe ça reste de la provocation.. A ce compte là le divorce non plus vu qu'on s'est quittés mutuellement..
J'sais pas de quoi tu te plains en fait ? T'es toute contente de dire "blabla spirit" tu balance des piques à tout le monde mais quand on te rendre dedans en retour ça va plus
J'sais pas de quoi tu te plains en fait ? T'es toute contente de dire "blabla spirit" tu balance des piques à tout le monde mais quand on te rendre dedans en retour ça va plus
il y a un an
Moi j'arrête pas de dire qu'Oopsy c'est une truie pourtant elle est toujours gentille avec moi (pitié c'est quand qu'elles me bloque cette tarée)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais du coup à QUI pouvez vous bien pensez dites le nous monsieur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ecoute dans le doute je me suis dis qu'il devrait clarifier sa position entre vous
il y a un an
En vrai vu comment il réagit j'en ai plus rien à foutre
il y a un an
Mais qu'est-ce que c'est que tout ce TINTOUIN???????????????????????????
il y a un an
Ouais donc comme d'hab tu bouffe les fruits que t'as semés
Tu vas vraiment finir par devenir le n°1 des CSC
il y a un an
Tu vas vraiment finir par devenir le n°1 des CSC
Portant le n°1 est vraiment très très très haut
il y a un an
c'est quoi cette chaîne youtube ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais pourquoi tu tiens tant à déterrer cette histoire ? Tu te souviens exactement de toute la conversation mot pour mot ?
Contrairement à ce que le simp de service (je vous laisse chercher lequel) raconte je n'attaque jamais gratuitement, si tu veux pas que je te réponde ne sois pas provocante c'est tout
Autrement sois cohérente avec toi même si tu veux être dans la provocation permanente "blabla spirit" tu te prépare à recevoir des retours dans la gueule parfois + violents que ce que t'as envoyé mais faut pas se plaindre
Contrairement à ce que le simp de service (je vous laisse chercher lequel) raconte je n'attaque jamais gratuitement, si tu veux pas que je te réponde ne sois pas provocante c'est tout
Autrement sois cohérente avec toi même si tu veux être dans la provocation permanente "blabla spirit" tu te prépare à recevoir des retours dans la gueule parfois + violents que ce que t'as envoyé mais faut pas se plaindre
il y a un an
Bah il a dit qu'il voulait pas de moi, la sentence est claire
HE-TE-RO

il y a un an
Ouais ba prout j'ai peté
Odeur ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an