Ce sujet a été résolu
Pour savoir si elles sont enceinte enfin bref encore une polémique de choff a la con qui ferait mieux de s'occuper de leur église rempli de prêtres qui n'attendent pas
Mais pourquoi une fille pas encore réglée serait enceinte ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais t'as forcément une préférence
T'es chelou toi en fait t'es pansexuel t'aime tout les grosses les pas grosses les femmes les hommes, what else ??
T'es chelou toi en fait t'es pansexuel t'aime tout les grosses les pas grosses les femmes les hommes, what else ??
Non j'aime pas les corps féminins obèses morbides ou cachexique mais une femme de corpulence moyenne nue c'est appréciable quand même... Même si y'a des "imperfections"
il y a un an
Pour savoir si elles sont enceinte enfin bref encore une polémique de choff a la con qui ferait mieux de s'occuper de leur église rempli de prêtres qui n'attendent pas
Donc en gros tu défend la pédophilie quand c'est la team bédouin, je vois
il y a un an
Ah non je suis con en fait c'est en rapport avec le thème de la sourate c'est le temps d'attente pour divorcer
il y a un an
Donc en gros tu défend la pédophilie quand c'est la team bédouin, je vois
Pas du tout vu que c'est pas ce que ce dit la sourate
il y a un an
Non j'aime pas les corps féminins obèses morbides ou cachexique mais une femme de corpulence moyenne nue c'est appréciable quand même... Même si y'a des "imperfections"
Alors ça dépend des femmes et de mon degré d'alcoolémie
il y a un an
Dis moi litaire pourquoi tu lis pas les autres traductions et la tradition des termes mot par mot ?
il y a un an
Pas du tout vu que c'est pas ce que ce dit la sourate
"Celles qui n'ont pas encore leurs règles"
?
il y a un an
"Celles qui n'ont pas encore leurs règles"
?
Celles de vos femmes qui désespèrent de leurs menstruations, si toutefois vous avez un doute, leur période d'attente est de trois mois. Pour celles qui n'ont plus de menstruations, qui sont enceintes, leur délai se terminera quand elles auront accouché. Quiconque se prémunit de Dieu, Il lui facilite ses affaires.
il y a un an
Coruscant
1 an
Ah non je suis con en fait c'est en rapport avec le thème de la sourate c'est le temps d'attente pour divorcer
pourquoi on peut divorcer d'une fille qui n'est pas encore réglée si on attends trois mois je comprends pas c'est dans le lien que t'a posté
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi tout ce que je dis c'est que Depardieu il a eu besoin d'aucun bouquin religieux pour violer la fille de ses amis
il y a un an
Coruscant
1 an
Dis moi litaire pourquoi tu lis pas les autres traductions et la tradition des termes mot par mot ?
J'ai copié collé la tradition "classique"
Après aucun des énoncés n'est vraiment clair je trouve certains parlent de celles qui n'ont l'as encore eu de règles et d'autres non
Après aucun des énoncés n'est vraiment clair je trouve certains parlent de celles qui n'ont l'as encore eu de règles et d'autres non
il y a un an
pourquoi on peut divorcer d'une fille qui n'est pas encore réglée si on attends trois mois je comprends pas c'est dans le lien que t'a posté
Non c'est faux dans le lien que j'ai posté ya plusieurs traduction plus clair avec même une explication des termes mot par mot
il y a un an
J'ai copié collé la tradition "classique"
Et pourquoi t'as copié les autres ?
il y a un an
Non c'est faux dans le lien que j'ai posté ya plusieurs traduction plus clair avec même une explication des termes mot par mot
Mais c'est quoi la traduction la plus "pertinente"?
il y a un an
Celles de vos femmes qui désespèrent de leurs menstruations, si toutefois vous avez un doute, leur période d'attente est de trois mois. Pour celles qui n'ont plus de menstruations, qui sont enceintes, leur délai se terminera quand elles auront accouché. Quiconque se prémunit de Dieu, Il lui facilite ses affaires.
"Celles qui n'ont pas encore de règles" 👉 "Celles qui désespèrent de leurs menstruations"
J'attends toujours une explication
Tu sais quel est l'âge des premières règles ?
il y a un an
Et pourquoi t'as copié les autres ?
Parce que j'ai pas que ça a faire
il y a un an
"Celles qui n'ont pas encore de règles" 👉 "Celles qui désespèrent de leurs menstruations"
Moi j'attends une explication pourquoi considère tu que t'as mieux compris les traductions que les traducteurs sûrement bilingue
il y a un an
Mais c'est quoi la traduction la plus "pertinente"?
Celle qui va dans le sens de rayman évidemment (en vrai aucune mais vu qu'il comprend pas ce qu'il lit y'a pas vraiment de limites niveau interprétation..)
il y a un an
Après peut être que ça parle de femmes adultes qui n'ont jamais eu de règles(ça arrive) mais c'est pas clair
il y a un an