InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je te vois mal agir comme un connard
:Piaah2:
Je sais, même irl non plus les gens ne se doutent pas que je suis dominateur dans mes relations mais osef il y a rien de valorisant c’est juste un fait
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Putain mais go jouer à Black Mesa les gars c'est une merveille ce jeu
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1761270/HalfLife_MMod/ si les graphismes old school dérangent pas
il y a un an
Ouais mais bon ça ne remplacera jamais une vrais femme mon khey… et nous le savons très bien
:Gendo:
Y a que eux qui m'aiment
Image
il y a un an
Bon allez c'est l'heure de la sieste hihi
:Rikamangoloco_rose:
Image
il y a un an
Vous avez juste raté un énorme fps de malade mental
Je vais y jouer parceque beaucoup en ont parlé surement que ça doit être sympa. Moi perso FPS je jouais plus a Halo / Call Of Duty
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Y a que eux qui m'aiment
Je suppose qu’on fait avec ce qu’on a
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je sais, même irl non plus les gens ne se doutent pas que je suis dominateur dans mes relations mais osef il y a rien de valorisant c’est juste un fait
:pia:
C'est ton côté arabe ça

Mais en vrai ça dépend ce que tu appelle dominateur, les H ont + de tendances dominantes, surtout au lit..

En vrai c'est toujours un dilemme soit tu tombe sur une nana sans personnalité qui se laisse faire et prend zéro initiative (je parle dans la vie) soit un fort caractère qui sait ce qu'elle veut mais par contre elle est casse couilles
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Je vais y jouer parceque beaucoup en ont parlé surement que ça doit être sympa. Moi perso FPS je jouais plus a Halo / Call Of Duty
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1761270/HalfLife_MMod/

J'ai joué à Halo Combat Evolved et Call of Duty 2003 pendant lgt, ils étaient bien
il y a un an
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1761270/HalfLife_MMod/ si les graphismes old school dérangent pas
Ca a bien vieilli je trouve et puis le gameplay est super fluide
il y a un an
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1761270/HalfLife_MMod/

J'ai joué à Halo Combat Evolved et Call of Duty 2003 pendant lgt, ils étaient bien
Cimer pour le lien, n’empêche pour une fois que je vois d’autre gens utiliser le sticker Gendo ça me fait plaisir, dommage qu’il n’y est pas plus de sticker Gendo avec des expression différente
il y a un an
il y a un an
Tu n’avais pas a dire ça
il y a un an
Qui a jugé quoi que ce soit?
Ton énorme crâne chauve luisant peut y répondre?
il y a un an
Cimer pour le lien, n’empêche pour une fois que je vois d’autre gens utiliser le sticker Gendo ça me fait plaisir, dommage qu’il n’y est pas plus de sticker Gendo avec des expression différente
Il va sans dire
:kaliyucat:
il y a un an
Qui a jugé quoi que ce soit?
Ton énorme crâne chauve luisant peut y répondre?
Tu n’es pas qualifé pour parler de son gros front
il y a un an
Tu n’es pas qualifé pour parler de son gros front
WWWWWWWWWWWWWWWSH là tu dépasses un peu les bornes
:choqbar:
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWSH là tu dépasses un peu les bornes
:choqbar:
Wallah je suis baisé j’ai juré
il y a un an
Envoyez vos culs
Image
il y a un an
Wallah je suis baisé j’ai juré
Pour la peine réponds à la demande de birate
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est ton côté arabe ça

Mais en vrai ça dépend ce que tu appelle dominateur, les H ont + de tendances dominantes, surtout au lit..

En vrai c'est toujours un dilemme soit tu tombe sur une nana sans personnalité qui se laisse faire et prend zéro initiative (je parle dans la vie) soit un fort caractère qui sait ce qu'elle veut mais par contre elle est casse couilles
:dujardin_cocktail:
Je suis dans le cas, j’adore sa personnalité mais on se laisse mutuellement par faire, ça donne des petites embrouilles bien usantes. Je préfère en soit.

Je sais pas si c’est mon côté arabe mais oui dans l’ultra privé j’ai un sale caractère

Tu préfères quoi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an