Ce sujet a été résolu
Je te vois mal agir comme un connard
Je sais, même irl non plus les gens ne se doutent pas que je suis dominateur dans mes relations mais osef il y a rien de valorisant c’est juste un fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Putain mais go jouer à Black Mesa les gars c'est une merveille ce jeu
il y a un an
Ouais mais bon ça ne remplacera jamais une vrais femme mon khey… et nous le savons très bien
il y a un an
Vous avez juste raté un énorme fps de malade mental
Je vais y jouer parceque beaucoup en ont parlé surement que ça doit être sympa. Moi perso FPS je jouais plus a Halo / Call Of Duty
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Y a que eux qui m'aiment
Je suppose qu’on fait avec ce qu’on a
il y a un an
Je sais, même irl non plus les gens ne se doutent pas que je suis dominateur dans mes relations mais osef il y a rien de valorisant c’est juste un fait
C'est ton côté arabe ça
Mais en vrai ça dépend ce que tu appelle dominateur, les H ont + de tendances dominantes, surtout au lit..
En vrai c'est toujours un dilemme soit tu tombe sur une nana sans personnalité qui se laisse faire et prend zéro initiative (je parle dans la vie) soit un fort caractère qui sait ce qu'elle veut mais par contre elle est casse couilles
Mais en vrai ça dépend ce que tu appelle dominateur, les H ont + de tendances dominantes, surtout au lit..
En vrai c'est toujours un dilemme soit tu tombe sur une nana sans personnalité qui se laisse faire et prend zéro initiative (je parle dans la vie) soit un fort caractère qui sait ce qu'elle veut mais par contre elle est casse couilles
il y a un an
Je vais y jouer parceque beaucoup en ont parlé surement que ça doit être sympa. Moi perso FPS je jouais plus a Halo / Call Of Duty
J'ai joué à Halo Combat Evolved et Call of Duty 2003 pendant lgt, ils étaient bien
il y a un an
Ca a bien vieilli je trouve et puis le gameplay est super fluide
il y a un an
J'ai joué à Halo Combat Evolved et Call of Duty 2003 pendant lgt, ils étaient bien
Cimer pour le lien, n’empêche pour une fois que je vois d’autre gens utiliser le sticker Gendo ça me fait plaisir, dommage qu’il n’y est pas plus de sticker Gendo avec des expression différente
il y a un an
Qui a jugé quoi que ce soit?
Ton énorme crâne chauve luisant peut y répondre?
il y a un an
Cimer pour le lien, n’empêche pour une fois que je vois d’autre gens utiliser le sticker Gendo ça me fait plaisir, dommage qu’il n’y est pas plus de sticker Gendo avec des expression différente
Il va sans dire
il y a un an
Qui a jugé quoi que ce soit?
Tu n’es pas qualifé pour parler de son gros front
il y a un an
Tu n’es pas qualifé pour parler de son gros front
WWWWWWWWWWWWWWWSH là tu dépasses un peu les bornes
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWSH là tu dépasses un peu les bornes
Wallah je suis baisé j’ai juré
il y a un an
Wallah je suis baisé j’ai juré
Pour la peine réponds à la demande de birate
il y a un an
C'est ton côté arabe ça
Je suis dans le cas, j’adore sa personnalité mais on se laisse mutuellement par faire, ça donne des petites embrouilles bien usantes. Je préfère en soit.
Je sais pas si c’est mon côté arabe mais oui dans l’ultra privé j’ai un sale caractère
Tu préfères quoi ?
Je sais pas si c’est mon côté arabe mais oui dans l’ultra privé j’ai un sale caractère
Tu préfères quoi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an