InscriptionConnexion
Trio de français sur le podium au BMX
:montel_france:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Voilà
T'assume pas comme d'habitude tu t'en fous des efforts de traduction
:golem_calvitie:
il y a un an
Putain j'ai explosé
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Enorme enfoiré qui sous entends des choses
:zahi2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Trio de français sur le podium au BMX
Encore une médaille d'or
il y a un an
Ça c'est ton interprétation
dis moi Rayman, tu joue un rôle ou t'es réellement complètement pourri à l'intérieur ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
dis moi Rayman, tu joue un rôle ou t'es réellement complètement pourri à l'intérieur ?
:jesus_issou:
il y a un an
WWWWAYAAAAAAO
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Dire que ya plusieurs interprétations possible c'est être pourri de l'intérieur?
Quand des milliers de prêtre ont violé des gosses c'était quoi ton interprétation ?
il y a un an
Les cathos ils sont fort pour accuser les autres de potentiels truc mais alors pour assumer ce qu'ils ont vraiment fait
il y a un an
tu confirmes que c'est une merde humaine du coup ? j'ai pas bien compris en fait
il y a un an
Quand tu croises un qlf ça j'en suis sûr
il y a un an
tu confirmes que c'est une merde humaine du coup ? j'ai pas bien compris en fait
Attention insulte pas tu pourrais selon l'interprétation du modo te retrouver au Goulag
il y a un an
Image

Carte age minimum mariage fille 2016
federationgams.org https://federationgams.org/mariages-forces-2/

Image

Taux de mariage des mineurs dans le monde 2017

atlasocio.com https://atlasocio.com/car[...]ction/enfants-mariage.php

Pour donner des éléments de réfléxion au débat, en tout cas les mariages précoces /forcés ça n'a pas l'air d'être uniquement dans des pays musulmans à vue de nez
il y a un an
Pourtant ton cerveau est pas mal obsédé par ma machine à laver
il y a un an
Image

Carte age minimum mariage fille 2016
federationgams.org https://federationgams.org/mariages-forces-2/

Image

Taux de mariage des mineurs dans le monde 2017

atlasocio.com https://atlasocio.com/car[...]ction/enfants-mariage.php

Pour donner des éléments de réfléxion au débat, en tout cas les mariages précoces /forcés ça n'a pas l'air d'être uniquement dans des pays musulmans à vue de nez
Tu donnes aucun élément de réflexion tu te comporte comme un choff
il y a un an
Mais dis donc est ce qu'on t'as demandé ton avis non

Pourquoi tu prends les interprétations des pire
Alors que d'autres traduction disent pas du tout la même chose est ce que tu serais pas un saoudien ?
Pourquoi tu m'insulte de mécréants sous entend tu que ceux qui sont pas islamistes comme toi sont pas de vrai croyant ?
il y a un an
Tu donnes aucun élément de réflexion tu te comporte comme un choff
Bah là c'est des cartes de l'UNICEF et de le Banque Mondiale en quoi c'est choff ?
:pf:
il y a un an
Dire que ya plusieurs interprétations possible c'est être pourri de l'intérieur?
Quand des milliers de prêtre ont violé des gosses c'était quoi ton interprétation ?
non t'es pourri de l'intérieur car tu tires du plaisir en jouant au troll sur des forums internets, a faire exprès de poster des messages aggressifs , deformer les faits , ad personam, le tout dans le seul but de faire réagir , d'énerver les gens

Tu tires activement ton plaisir de la souffrance des gens, c'est ton unique passe temps lorsque t'es pas comme une sangsue accroché au basque de Litaire a profiter de lui, de sa compagnie, de son argent.

Tu ne vis que pour le conflit, tu n'essaie pas d'élever ton âme au contraire, tu es un ignoble personnage. J'aimerais qu'irl tu sois face a tout ceux que tu insultes en permanence , Sainte et les autres, et qu'on lise les messages que tu poste a leur encontre, j'aimerais voir ta tête et regarder tes yeux , pour voir si t'a au moins des regrets de te comporter comme une sombre merde ou si effectivement , tu es un psychopathe qui n'en a que faire
il y a un an
Ya plein de savants dans l'islam et des plus récents
il y a un an
Bah là c'est des cartes de l'UNICEF et de le Banque Mondiale en quoi c'est choff ?
:pf:
Parce que tu fais la corrélation
il y a un an