InscriptionConnexion
Un "mythe"
:jesus_perplexe:
Pour le coup je crois durement au pretty privilege c’est pas pour rien que 50 Nuance de Gray Ou 150 Day c’est une romance parceque le mec est bg est riche, si ça avait été un forumeur on aurait trouvé ça creepy
:Gendo:

Après j’ai vu des mec considéré comme des Soyboy ici avec des filles vraiment jolie
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tout ça pour que 6 mois plus tard elles nous sortent des "non on s'est séparé avec Oib il était trop toxique"
:)
"Il m'a trompé, tous des connards"
il y a un an
T'es pas obligé de me croire mais je suis pas le seul qui te diras ça
:menthol_arnold:
Je valide, suffit de voir la curiosité des kheyettes à savoir à quoi il ressemblait, si c'était un BG, quelques unes auraient eu le syndrôme de l'infirmier si c'était un chad et qu'il avait pas débordé dans certaines menaces
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Il m'a trompé, tous des connards"
Fallait s'en douter ce sale fdp a toute les kheyettes du forum en mp

De toute façon elles préfèrent se partager un homme que d'en choisir un avec moins de succès
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Je suis sûre que c'est parce qu'il triste c'est touchant"

"Je peux le changer"

"En vrai tu peux te confier à moi oib"

Les FEMMES
« Tu peux te confier a moi » pire erreur a faire…

C’est le genre de situation quand le mec qui n’a jamais été véritablement aimé rencontre la meuf qui n’a jamais était bien traité je te dis pas le resultat
il y a un an
Fallait s'en douter ce sale fdp a toute les kheyettes du forum en mp

De toute façon elles préfèrent se partager un homme que d'en choisir un avec moins de succès
Ouais, moi perso je m’en bas un peu les couilles, les kheyette en MP c’est pas la vie réelle.
il y a un an
Ouais, moi perso je m’en bas un peu les couilles, les kheyette en MP c’est pas la vie réelle.
Je sais pas j'ai ni de kheyette en mp ni de vie réelle, je suis pas apte à avoir un avais là dessus
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je valide, suffit de voir la curiosité des kheyettes à savoir à quoi il ressemblait, si c'était un BG, quelques unes auraient eu le syndrôme de l'infirmier si c'était un chad et qu'il avait pas débordé dans certaines menaces
Non c'est même pas "aurait", y'en a eu qui lui ont très sérieusement proposé un rdv, mais comme il pensait que c'était un coup monté il continuait à les insulter ce qui n'arrêtaient pas ces filles
:(
il y a un an
Si seulement j'avais été BG comme Link j'aurai eu plein de Hylienne en mp
:Subrosien:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non c'est même pas "aurait", y'en a eu qui lui ont très sérieusement proposé un rdv, mais comme il pensait que c'était un coup monté il continuait à les insulter ce qui n'arrêtaient pas ces filles
Je vais me taire mais c’est quand j’ai agis comme un connard la plupart du temps que j’ai converti le plus, bref
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Je suis sûre que c'est parce qu'il triste c'est touchant"

"Je peux le changer"

"En vrai tu peux te confier à moi oib"

Les FEMMES
Il est plus facile de comprendre comment les étoiles fonctionnent que la pensée humaine c'est fascinant
:menthol_arnold:
il y a un an
Je sais pas j'ai ni de kheyette en mp ni de vie réelle, je suis pas apte à avoir un avais là dessus
Moi j’ai pas de kheyette mais je suis sortie avec des meuf assez pour me dire que ça vaut pas le coup et que tout est niqué de nos jours, les promesses du meilleur et pour le pire c’est souvent du vent…
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tout le monde a joué à Half life wtf..
T'entends ça @jouhn_ingroum ? Quelle indignité..
Il a raté quelque chose mais bon @Litaire tu peux te refaire avec Half Life Mmod sur Steam (je crois qu'il est gratuit)
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je vais me taire mais c’est quand j’ai agis comme un connard la plupart du temps que j’ai converti le plus, bref
Je te vois mal agir comme un connard
:Piaah2:
il y a un an
Il a raté quelque chose mais bon @Litaire tu peux te refaire avec Half Life Mmod sur Steam (je crois qu'il est gratuit)
Je suis un traitre aussi j’ai jamais joué a Half Life
il y a un an
Au moins les traps sont gentils
Image
il y a un an
Putain mais go jouer à Black Mesa les gars c'est une merveille ce jeu
il y a un an
Vous avez juste raté un énorme fps de malade mental
il y a un an
Au moins les traps sont gentils
Ouais mais bon ça ne remplacera jamais une vrais femme mon khey… et nous le savons très bien
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Elles ont un grain quand même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an