InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je ne le suis pas, tu es le seul à avoir cette opinion sur moi
Si tu savais
:mdrcache:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
II PENSE QU'IL EST DANS LA NUANCE AYAAAAAAAAAAAAAA
:aya:
Bah oui la libre interprétation face au dogmatisme de l'ayatollah goodwill qui pense que seul l'interprétation d'Al qaida est valable
:golem_calvitie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu savais
Ha ben ok vous êtes 4 ou 5 si ça te fais plaisir, vous pourriez être 200 ou 10 000 ça me ferait toujours ni chaud ni froid
:Boomer_vert:
il y a un an
Ton analyse sur mon amitié je m'en tamponne quand jouhn l'a traité de pédophile ou d'autres fois de taré ect j'ai vu personne s'offusquer
bah si j'étais la pour m'en offusquer comme je me suis offusqué qu'on traite oopsy de pedo juste a cause d'un dessin débile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tafsîr (arabe : تَفْسِير tafsīr, « explication », pluriel tafasir) est le terme arabe pour désigner une exégèse du Coran.
L’exégèse (en grec ancien ἐξήγησις / exếgêsis, « explication »1) est, en philologie, une étude approfondie et critique d'un texte. Son but est de déterminer ce que l’auteur voulait dire à ses destina

Hmm dit donc je sais pas vous mais moi ça me fait penser à un boulot d'interprétation
C'est quand même bizarre que si c'est pas une interprétation mais la vérité absolue pourquoi ils en existent d'autres différentes ?
il y a un an
Mais pk vous boucler tous les deux depuis une semaine si vous vous détestez autant. J'comprends pas
:arrete:
il y a un an
bah si j'étais la pour m'en offusquer comme je me suis offusqué qu'on traite oopsy de pedo juste a cause d'un dessin débile
Mais c'est dommage t'étais pas là mais tu sais qui était la ?
Xoxo 2/10 et les autres qui ont tous accepté l'interprétation de jouhn
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu savais
Tu sais ils s'arrangent entre choff les avis les interprétations c'est selon les intérêts du moment
il y a un an
Tu l'a aussi wtf j'avais pas vu
:Hotent:

En vrai faudrait être fou pour prendre en considération l'avis d'inconnus, que ce soit en bien ou en mal
:Boomer_vert:
il y a un an
Bah c'est a dire quand des rase mur insultent ta famille de pedo bon bah c'est énervant
il y a un an
Étrange
:arrete:
il y a un an
Non je savais déjà ce que c'était une exégèse mon grand t'assume pas d'être du côté des saoudien c'est pas grave

C'est tellement reconnu que j'ai lu plusieurs interprétations différentes et en lisant des musulmans ils étaient pas d'accord avec chelou
il y a un an
Pas de choff pas de problème
il y a un an
GoodSaoud je vais t'appeler maintenant
il y a un an
T'es naïf c'est la stratégie de base des choff de toute façon tes données ils s'en foutent regarde le message de xoxo sa conclusion il l'a déjà dans sa tête
Après c'est des cartes qui me semblent un minimum sérieuses c'est pas comme la carte du QI quoi..

En Amérique Centrale y'a pas de pays islamique par exemple je crois ?
En Afrique j'ai l'impression que les religions c varie d'un pays à l'autre je ne connais pas trop y'a la religion chrétienne, musulmane et d'autres comme l'animisme je crois...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ton analyse sur mon amitié je m'en tamponne quand jouhn l'a traité de pédophile ou d'autres fois de taré ect j'ai vu personne s'offusquer
T'façon on s'en branle des embrouilles sur un forum ça a rien à voir avec l'IRL...
Ils prennent trop les dramas du forum au sérieux.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous parlez du fait que rayman voulait encourager les meufs de 13 ans à aller au collège en soutif?
:cafe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Il oublie souvent qu'il était le 1er accusé bizarrement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Après c'est des cartes qui me semblent un minimum sérieuses c'est pas comme la carte du QI quoi..

En Amérique Centrale y'a pas de pays islamique par exemple je crois ?
En Afrique j'ai l'impression que les religions c varie d'un pays à l'autre je ne connais pas trop y'a la religion chrétienne, musulmane et d'autres comme l'animisme je crois...
Les cartes sont sérieuses mais les interprétations par contre
il y a un an
Vous parlez du fait que rayman voulait encourager les meufs de 13 ans à aller au collège en soutif?
:cafe:
Non moi et litaire on a dit que c'était bizzare que des adultes contrôle comment des ado devaient s'habiller
Et c'est la que tu l'as traité de pedo
il y a un an