Ce sujet a été résolu
Y'en a certaines qui sont trop habitués à se faire simp j'y peu rien
C’est une kheyette qui ma convaincu de revenir, et y’a pas tant de simp que ça ici
De ce que je sais y’en a plus pour les trap que pour les femme ici
De ce que je sais y’en a plus pour les trap que pour les femme ici
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
pardon . .
Link ne s'excuse jamais LUI sois un homme un peu
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oib doit être bien content que tu ai peur de lui comme ça et en bonus il va penser qu'il a raison et que tu cherche à lui cacher ta véritable nature de "gourgandine"
il y a un an
Link ne s'excuse jamais LUI sois un homme un peu
il y a un an
C’est qui Goodwill ? C’est Rayman, un secondaire de Pasteque ?
Faudra me présenter les nouveaux parcequ’il y’a des têtes que je connais pas
Faudra me présenter les nouveaux parcequ’il y’a des têtes que je connais pas
il y a un an
Pas du tout ton histoire est ultra banale tu raconte rien d'intime ni de personnel vu qu'on n'a pas d'infos sur les protagoniste, juste un gars infidèle wahou ça nous laisse quelques dizaines de millions de possibilités
T'es au même niveau que tout le monde ici pas de traitement de faveur je vais pas te considérer comme une pauvre fille fragile sans défense avec qui il faut prendre des pincettes ou une victime
T'es au même niveau que tout le monde ici pas de traitement de faveur je vais pas te considérer comme une pauvre fille fragile sans défense avec qui il faut prendre des pincettes ou une victime
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je sais pas comment y fait, autant cacher une amante, mais vivre plusieures relations
Déjà que j'aime avoir ma bulle à moi, avec 3 femmes, j'en foutrai une à la cuisine
Déjà que j'aime avoir ma bulle à moi, avec 3 femmes, j'en foutrai une à la cuisine
Ouais c'est spécial j'ai jamais fait ce genre de choses c'est vraiment trop chiant je vois pas l'intérêt
il y a un an
Juste pour rappel
Si Oib était un 8/10 et garder le même comportement il aurait plein de meuf a ses pieds
Si Oib était un 8/10 et garder le même comportement il aurait plein de meuf a ses pieds
il y a un an
x0x0
1 an
Oib doit être bien content que tu ai peur de lui comme ça et en bonus il va penser qu'il a raison et que tu cherche à lui cacher ta véritable nature de "gourgandine"
Parcequ’il y’a vraiment des gens qui ont peur de ce mec ?
il y a un an
Femme qui va en toute connaissance de cause avec un homme en couple = Pute sans valeur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Juste pour rappel
Finalement Oib est apprécié ici ?
il y a un an
Femme qui va en toute connaissance de cause avec un homme en couple = Pute sans valeur
Je partage le meme opinion
il y a un an
Ouais c'est spécial j'ai jamais fait ce genre de choses c'est vraiment trop chiant je vois pas l'intérêt
T'as un tableau de gestion pour gérer les sorties, excuses et rencontres. Naaan faut être trop pragmatique pour gérer ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est bien de se reposer
Non mais je suis horriblement pas bien là
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Juste pour rappel
Non juste avec son comportement y'a déjà eu plein de kheyette qui bandait sur lui
il y a un an
Finalement Oib est apprécié ici ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
il y a un an