Ce sujet a été résolu
je suis assez insensible ou métal, j'ai l'impression d'entendre une boucle de 15 secondes, je n'aime pas beaucoup, mais merci de la tentative
il y a un an
Et voilà l'illustration qui arrive DIRECT
Ah mais c'est ça ton excuse pour laisser jounh vomir son racisme, non mais de toute façon il va pas changer d'avis putain la taille des couilles plus petite qu'une mole
il y a un an
Et voilà l'illustration qui arrive DIRECT
Ca m'a fumé pcq j'allais dire "T'as tout dis mais bon ça va absolument rien changer et il va juste te mettre 4 pauvres mots" mais bon j'ai même pas eu envie de continuer
Ce mec est là est vraiment un RATÉ
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ca m'a fumé pcq j'allais dire "T'as tout dis mais bon ça va absolument rien changer et il va juste te mettre 4 pauvres mots" mais bon j'ai même pas eu envie de continuer
Mdr t'as tout dit je m'en fous des arguments je veux juste être raciste t'entend 2/10
il y a un an
Glock
1 an
Rayman pute pute pute jouhn lache 2sur10 puceau xoxo raciste
Je déclenche la WW3
Je déclenche la WW3
T'as dead ça
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Glock
1 an
Rayman pute pute pute jouhn lache 2sur10 puceau xoxo raciste
Je déclenche la WW3
Je déclenche la WW3
Je n'ai que
à dire 

il y a un an
Go t'abonner à MAX (6€) et t'auras le replay de toutes les épreuves des JO. Rien que pour Lieke ça vaut le coup
Sinon faudra regarder la date des finale du 4x400 mixte
Sinon faudra regarder la date des finale du 4x400 mixte
il y a un an
j'en ai rien a foutre
Développe
il y a un an
Des low qui te traitent de débile et puis quoi encore des choff qui te traitent de raciste
il y a un an
Le CSC c'est toi qui assumait pas ton racisme ya encore 5 minutes
A aucun moment c'est écrit dans le Coran
Explique moi alors pourquoi en Arabie Saoudite ton pays préféré ils ont exécuté des pedo
A aucun moment c'est écrit dans le Coran
Explique moi alors pourquoi en Arabie Saoudite ton pays préféré ils ont exécuté des pedo
il y a un an
Allez HOP, on remonte de quelques minutes et on va regarder la série 2 du 4x4 mixte
il y a un an