Ce sujet a été résolu
Oui de toute façon il va péter un câble sans raison et supprimer son compte bientôt si ça se trouve...
Ca ne serait pas la première fois
Ca ne serait pas la première fois
T'es dans la provocation là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Santiags bleues tah le ciel
Montre
il y a un an
Rayman n'est pas une lumière mais j'éviterais de me sentir trop au dessus à ta place, enfin bon t'es jeune c'est normal de pas avoir de recul sur toi même pour te rendre compte que t'as été bercé trop près du mur
il y a un an
T'es dans la provocation là
Provocation de quoi ? il ne voit pas mes messages de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a un an
Le point positif c'est qu'il ne viendra pas m'agresser gratuitement pour de la merde comme il le faisait avant
il y a un an
Provocation de quoi ? il ne voit pas mes messages de toute façon
Sur téléphone t'as pas de script donc on sait jamais
il y a un an
Rayman n'est pas une lumière mais j'éviterais de me sentir trop au dessus à ta place, enfin bon t'es jeune c'est normal de pas avoir de recul sur toi même pour te rendre compte que t'as été bercé trop près du mur
Si par rapport à vous je suis un soleil
il y a un an
Stop dire ça alors que tu préfère venir talk sur le blabla au lieu d'éduquer ta fille
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bof on verra, après tout à quoi bon vu que le solo est si bien
Ptn ce jeu solo incroyable en vrai
Même s'ils ont du coupé la partie à Guarma de pas mal de truc apparemment, ça aurais été bien...........
Ptn ce jeu solo incroyable en vrai
Même s'ils ont du coupé la partie à Guarma de pas mal de truc apparemment, ça aurais été bien...........
il y a un an
Stp coach le.......
il y a un an
Sur téléphone t'as pas de script donc on sait jamais
Bah écoute qu'il comprenne que c'est blessant de BL quelqu'un mais de toute façon il s'en branle... Il est juste pas sympa et il se prend au sérieux c'est pas grave mais je ne vais pas faire semblant de l'apprécier
il y a un an
Bah écoute qu'il comprenne que c'est blessant de BL quelqu'un mais de toute façon il s'en branle... Il est juste pas sympa et il se prend au sérieux c'est pas grave mais je ne vais pas faire semblant de l'apprécier
Je ne te savais pas si sensible... Mais non ce n'est pas une mauvaise personne ne t'en fais pas, c'est juste que bon supporter certaines boucles ça peut être épuisant
il y a un an