Ce sujet a été résolu
Mouais
Tu penses que je ne l'intéressait probablement pas ? En vrai ça serait mieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu penses que je ne l'intéressait probablement pas ? En vrai ça serait mieux
J'en sais rien
il y a un an
Voilà je décris un truc mignon et toi tu dégueulasse direct le truc
T'es vraiment un suppôt de satan
T'es vraiment un suppôt de satan
Oui c'est vrai que je fais ça souvent hihi
il y a un an
J'en sais rien
Ben moi non plus après si une meuf sait que je suis timide elle aurait dû comprendre qu'il fallait s'y prendre autrement si elle était vraiment intéressée
il y a un an
Ben moi non plus après si une meuf sait que je suis timide elle aurait dû comprendre qu'il fallait s'y prendre autrement si elle était vraiment intéressée
Elle est timide aussi
il y a un an
Oui c'est vrai que je fais ça souvent hihi
il y a un an
Jamais tu arrête avec ce délire...
il y a un an
Elle est timide aussi
Peut être... Après elle avait quand elle l'air plus à l'aise socialement que moi, tant pis au pire
il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le seul maquillage acceptable c'est le rouge à lèvre histoire d'avoir des marques de bisous dans le coup
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
il y a un an
elle a pas vraiment des grosses narines , et son nez est jolie y'a vraiment pire pour quelqu'un d'origine africaine
Elle est jolie c'est Paindividu qui diffame
il y a un an